JIRAMA

Bonjour à toutes et tous
Si quelqu'un peux m'aider!!!!
Humeur du jour!!😕😕 🆘🆘🆘
Mada et la Jirama💡🔌
Pourquoi à Ambanja on ne peux ce faire installer un compteur payé en intégralité depuis début février 2019, alors que nous sommes bientôt en juillet et que l'agence Jirama d'Ambanja nous répond depuis fin  février ,qu'ils n'ont pas de matériels, alors que sur Nosy Be ils ont reçu et possède du matériel et que les installations ce font!!!!
Nous sommes actuellement en France  et notre famille sur place ce fait toujours répondre la même chose pas de matériels
Nous ne pouvons le croire!!!!

philzen a écrit:

Bonjour à toutes et tous
Si quelqu'un peux m'aider!!!!
Humeur du jour!!😕😕 🆘🆘🆘
Mada et la Jirama💡🔌
Pourquoi à Ambanja on ne peux ce faire installer un compteur payé en intégralité depuis début février 2019, alors que nous sommes bientôt en juillet et que l'agence Jirama d'Ambanja nous répond depuis fin  février ,qu'ils n'ont pas de matériels, alors que sur Nosy Be ils ont reçu et possède du matériel et que les installations ce font!!!!
Nous sommes actuellement en France  et notre famille sur place ce fait toujours répondre la même chose pas de matériels
Nous ne pouvons le croire!!!!


Parce que NOSY BE est sans doute, développement du tourisme oblige, considéré comme une zone "prioritaire" et que, comparativement, AMBANJA n'a, peut-être, pas les mêmes atouts.

Ba ambanja et nosy be. Cest un peu comme deux pays différents non ?
Cest un peu comme demander pourquoi a Paris on ce deplace en trottinette électrique et qu' à Bourges on ce deplace encore en tracteur 😂.

Bon nosy be y a un aéroport et un port.
Donc si les compteurs sont livrés en avion ou en bateau. ???😂

Autres petite question qui peut avoir son importance,  l'argent pour payer le compteur c'est vous qui avez payer directement à la dzirama ? Ou alors vous avez donnez l'argent à la famille pour qu'il paye à la dzirama  ?😆

Bon après 5 mois y a pas mort d'homme, j'en est connu qui on attendu  2 ans avant d'avoir pu récupérer un compteur qu'ils on du payer plusieur fois 😆

Allez courage dans votre attente,  hésitez pas à  allez réclamer régulièrement le compteur à dzirama,  des fois, c'est en insistant que lon peu obtenir.
Au si non ya les panneaux solaires. ..👍

arnovasa a écrit:

Bon après 5 mois y a pas mort d'homme, j'en est connu qui on attendu  2 ans avant d'avoir pu récupérer un compteur qu'ils on du payer plusieur fois 😆


Si on paye plusieurs fois en une seule fois y a des chances que le compteur arrive plus vite  :D:lol:

Ben si vous ne payez pas ou peu par la Jirama c'est ok ^^
A Diego un expat a un compteur d'eau qui ne fonctionne plus... Mais il a eu un forfait par défaut. Il en profite, il en profite. Désolé mais des fois... Pas tout le monde n'a d'eau et çà c'est du gaspillage franchement. Certains ici vont critiquer celà mais bon tout est fait dans le mauvais sens...
Et il n'a pas de problème de surconsommation ^^
Que dire ... Je n'en dis pas plus et ne répondrais surement pas aux futurs posts.
Voilà.