Envoi de documents très importants de Casablanca vers la Belgique

Bonjour,

Connaissez-vous un transporteur ou autre (mais quelqu'un de très sérieux) qui pourrait transporter des documents très importants de Casablanca jusqu'en Belgique ???
Idéalement, je devrais les recevoir pour le 30 juin si possible...
Mon mari s'est renseigné auprès de Dhl et chronopost mais ils ne lui ont pas donné une bonne impression ...
Ce sont des documents originaux que nous ne pouvons pas perdre d'où l'importance de tomber sur quelqu'un de sérieux.

Merci d'avance

:/ Bonjour pourtant qui de mieux que les 2 mentionnés ?

Je me le demande justement  :D

Bonjour

Sans hésitation DHL c'est cher mais c'est justifier
Un transporteur ! bof ,beaucoup de risques !
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

La question ne devrait même pas être posée c'est l'un ou l'autre. J'ai essayé chronopost parfait et rapide

J'ai fait venir par DHL des documents hyper précieux et originaux.
France ....  Marrakech
Arrivé en temps et en heures.

Voici mon expérience.

Michel humbert

Bonjour,

dans la mème situation que vous lors des élections législative du mois de mais ou j'ai reçu les documents mais vu la lenteur de la Poste au Maroc il n'était pas possible que cela arrive avant le scrutin en Belgique.
Solution:

Aller dans une agence de transport (autocar) pour vous Casablanca vers destination (ville en Belgique) veuillez signaler à l'agence de départ le nom de la personne autoriser à prendre les documents en Belgique.
Ne pas oublier de demander l'adresse ou les documents seront déposer et la date d'arriver à l'agence en Belgique.
2 grande enveloppes 100 DH
Rapide et sans risque
Cordialement

DHL  en 48h c est arrive

J'ai utilité 2 fois DHL de Casablanca ver une petite ville de province française, à 100 km du 1er aéroport initernational. Résultat ? Dépôt en matinée, arrivé le lendemain avant 10H. A chaque fois. Je pense que la fiabilité est vraiment là, surtout si vous avez une urgence.

Merci à toutes et à tous pour vos messages. Nous avons opté pour DHL. Normalement nous devrions les recevoir demain :)
Bonne soirée et merci !

Documents hyper importantd. Dhl, c'est tres sur. Ne jamais utilise un transporteur.

Manon95 a écrit:

Merci à toutes et à tous pour vos messages. Nous avons opté pour DHL. Normalement nous devrions les recevoir demain :)
Bonne soirée et merci !


Bonjour,

Comment s'est passé cet envoi de document ? Est-il bien arrivé, et dans les délais ? Merci.

Thierry
Animateur Maroc

bonjour
dhl  maroc  ..connais pas
mais chronopost  (amana)pour les avoir sollicités plusieurs fois ,je peux vous assurer que ça fonctionne bien...seul point noir ,le prix...mais meilleurs marché quand france tout de même
cordialement