Cherche loyer

bonjour . Depuis peu a Tana , nous cherchons a nous loger sur Tana centre dans un studio  meuble . Nous venons de Cote d'ivoire et nous resterons a Tana plusieurs mois . Nous parlons  , Francais et Anglais , nous aimons les balades , la culture et la vie saine . A bientôt .

Pour ma part j'avais cherché également un studio pas loin du centre ville quand je suis arrivé à Tana et j'ai contacté une agence immobilière qui ne doit certainement plus exister mais après m'avoir fait visiter des taudis humides et sans clarté ils m'ont mis en contact avec une famille qui désirait louer une partie de leur maison et je ne le regrette pas car j'y suis resté plusieurs années et ce n'est qu'un an après avoir quitté la capitale que j'ai résilié le bail en laissant la caution car j'estimais que cela permettrait à cette famille de trouver un autre locataire mais cela remonte déjà à plusieurs années et je ne sais pas s'ils louent encore mais vous pouvez toujours essayer de leur demander car leurs enfants doivent être grands et comme ils ont mis un étage supplémentaire pendant que je vivais chez eux ils ont peut-être encore de la place. Ce sont des gens sérieux et gentils. Je vous laisse leurs coordonnées en fichier personnel.
Pour l'anecdote voici une image de l'agence immobilière que j'avais contactée :cool:


https://i.ibb.co/xmCt7RC/Dscf0119.jpg
Cette agence immobilière se trouvait à 100 mètres en aval de l'Ambassade de France à l'angle d'un croisement.

ah oui ça c'est de l'agence immo !

***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum