Menu
Expat.com

Autonomo prospection commerciale

Dernière activité 20 Juin 2019 par GuestPoster597

Nouvelle discussion

GuestPoster597

Bonjour à toutes et tous,

Je me lance en agent autonome à valencia en télétravail à partir de fin septembre le temps de finir mon installation, je peux également déjà faire quelques petites missions entre mes démarches administratives si besoin.

J'ai une solide expérience dans le domaine et j'ai toujours travaillé en télétravail rémunérée à l'heure parfois avec commission en plus parfois pas.

Savez vous où je peux proposer mes services, je parle actuellement très peu espagnol mais grâce au traducteur j'arrive à me faire comprendre facilement, donc les échanges mails en espagnols sont tout à fait envisageable pour répondre aux entreprises qui souhaiteraient travailler avec moi.

Ma ligne WiFi sera installée le 24 juin.

Merci à toutes et tous pour votre aide.

patrickdefrance

Félicitation et bon courage  Je vous souhaite 100% de réussite
Cordialement  :cheers:

GuestPoster597

Mercu

Sylvain

Cela serait pour faire des démarches administratives en France ?

GuestPoster597

Bonjour.,
Je ne comprends pas votre question..., je parle  de lancement de mon job de  prospection mais je ne pense pas avoir fait une demande de prestation pour des démarches que nous avons réalisés comme des grands 😁.
Peut être votre réponde était elle destinée à un autre post ???

Cordialement

Sylvain

Non, je demande juste si vous allez travailler en télétravail pour des sociétés françaises, vu que vous ne parlez pas espagnol.

GuestPoster597

Bonsoir,

Le faite de ne pas parler totalement espagnol n est pas un frein à proposer des services ou produits espagnols.

Il y a des traducteurs aujourd'hui très bien fait :)

Désolée j'avais pas compris votre question qui la me paraît plus clair.

Donc pour être totalement transparente je souhaite travailler pour des entreprises espagnols francophones ou pas et faire découvrir cela aux francophones de tout horizon.

Je ne refuserai biensur pas de travailler pour une entreprise hors Espagne  qui souhaite apporter des produits ou services de qualités aux espagnols ou aux francophones déjà installés en Espagne.

En espérant  m'être faite comprendre.

Bien à vous

Bonne soirée

Articles pour préparer votre expatriation à Valence

Tous les articles du guide Valence