ENVOI CARTES VISA DE FRANCE VERS TUNISIE

Bonjour
Merci de  m indiquer quels sont les modes d envoi des cartes de crédits renouvelleés de votre banque francaise vers la Tunisie
Envoi recommandé ?
Ma banque  BPCA AQUITAINE  m a envoyé en lettre simple sans mention ni d expediteur mes cartes et 3 ne sont jamais arrivées ....a la boite postale
Qui est dans une banque speciale pour expat  PAR EXEMPLE    BRED EXPAT ?
Et pour quel avantage en terme de gestion ?
Merci

Bonjour,

Notre banque française , le CA, nous fait parvenir nos cartes bancaires en Recommandé avec A/R à notre boîte postale.
Dans ce courrier sont joints plusieurs documents.
1/ une note d'information qui indique le n° de téléphone à joindre dès réception afin que ce service débloque la carte ( mesure de sécurité)
2/ le contrat lié à la carte qui doit être signé et scanné à notre agence.

Bonne journée

hammamet a écrit:

Bonjour,

Dans ce courrier sont joints plusieurs documents.
1/ une note d'information qui indique le n° de téléphone à joindre dès réception afin que ce service débloque la carte ( mesure de sécurité)

Bonne journée


je me relis et je constate que ce n'est pas très clair!
L'appel téléphonique permet de débloquer les plafonds d'utilisation

J'attend la mienne, normalement je reçois dans ma boite au lettre le talon pouvant me permettre d'aller la chercher à la poste, le facteur ne livre pas les recommandés, on va voir cette année ayant déménagé, à suivre....

La Sté Générale envoie en lettre simple .La carte est inactive et ne devient active  que lors de votre premier retrait en DAB en composant votre code secret.

Suite du renouvellement de ma carte Visa, amenée ce matin à domicile par le facteur , contrairement à Hammamet ou c'était l'avis d'aller la chercher à la poste que je retrouvais chez le gardien, voilà ...

La qualité de correspondance s'est détérioré coplètement en Tunisie, il fut un temps que le courrier arrive sans problème entre 2 et 3 jours, maintenant il faut un mois au meilleurs cas, et s'il arrive c'est formidable. Il faut avoir recours à des DHL avec recommandé et suivi du courrier.
de même la poste, tunisienne, il faut évaluer votre colis, et l'expédier en recommandée avec accusé réception. à la course de rentabilité, en a acculé le service public aux bénéfices, donc moins de sevice et plus chèr, je le regrette ce n'est pas comme cela qu'on prospère, bien mal acquis ne profite à personne.