Recevoir et envoyer officiellement de l'argent

Comment faire pour envoyer et recevoir officiellement de l'argent dans les deux sens (FR/CI-CI/FR) et quelle montant est t' il possible

DUPRE Bernard a écrit:

Comment faire pour envoyer et recevoir officiellement de l'argent dans les deux sens (FR/CI-CI/FR) et quelle montant est t' il possible


Bonsoir,

Les arnaques en Côte d'Ivoire me fais vous demander:
Pourquoi dans les deux sens ?

Eugénie animatrice Côte d'Ivoire

Bonjour, Eugénie 16

Soit pour paiements et remboursements d'aides et prêts d'urgences d'un montant pouvant êtres supérieurs à l'aide familiale , exemples; accident opération chirurgicale

DUPRE Bernard a écrit:

Bonjour, Eugénie 16

Soit pour paiements et remboursements d'aides et prêts d'urgences d'un montant pouvant êtres supérieurs à l'aide familiale , exemples; accident opération chirurgicale


Bonjour, :)

Je serais vous je garde ma banque en France et j'ouvre un compte ici, la SG est bien. De la banque Française vous pouvez envoyer de l'argent ponctuel où permanent ici par I transfert De la Côte d'Ivoire / France vous pouvez déplacer en espèce lors d'un déplacement 10 000 € pas plus, c'est la loi contre le blanchiment d'argent ici, bien sûr  le changement de divise en CFA/ € peuvent se faire soit à Ecobank où la SG pour ne pas les citer. Pour un cas urgent, votre carte bleue Française peut servir ici, dans les distributeurs et grands magasins.
Ouvrir un compte ici permet à un tiers en CI de déposer de l'argent, et à vous de pouvoir vérifier via Internet avec Sogéline.  Ce compte vous permet également d'avoir une carte visa et un carnet de chèque Ivoirien

C'est ma méthode qui est sûr

Eugénie

Bonjour Eugénie 16, et  Grand merci toujours de très "bon conseils"   :up: