Dmla en Algarve

Bonjour à tous,

Je vis à Tavira et on vient de me diagnostiquer une dmla.

Après avoir fait quelques recherches sur les centres de soins en ophtalmologie, j'ai appris qu'a L'hopital Privé de Loulé, il était possible de faire ces injections intravitreennes. L'un d'entres vous a t'il été confronté à ce problème et sait il quelque chose sur la qualité des praticiens de l'hopital.

D'autre part' il m'a été indiqué que l'hopital De Faro ne faisait pas d'injections intravitreennes car trop chères. Est-ce exact ?

Peut on échanger sur ce sujet.

Je vous remercie pour votre aide

bonjour Quadrado,
pour info : je ne sais pas pour le Portugal mais en France 1 amie à subi 1 infiltration pas trop douloureuse mais facturée 1000€ prise en charge par la SS et mutuelle.elle doit consulter l'ophtalmo dans 1 mois pour voir le résultat.en général il en faut plusieurs.........ou pas .
en première intention et pour ralentir l'évolution ,elle prend depuis 2/3 ans 1 caps /j MaculA-Z  complément alimentaire à visée oculaire ,non remboursé .50€ en pharmacie moins cher par internet il me semble 35 € la boite de 4 mois par 2 boites 70€ et pas de frais de port en France.est ce que se serai moins cher au P ?
peut être qu'il faut attendre un peu.
mais il faut vraiment que se soit fait par un bon ophtalmo,et tous ne la font pas.
bon courage.
Claude

Merci de votre réponse mais je connais bien le sujet de la dmla puisque j'ai déjà reçu 9 injections en Espagne. Mon problème est le traitement possible ou pas au Portugal. Je sais que l'hopital De Loulé pratique ces injections mais je voulais connaître la qualité des praticiens. Bon courage à votre amie. C'est une maladie difficile à soigner. Les injections ont un effet positif.... ou pas.

bonjour ,
je n'avais pas toutes ces infos, c'est le pourquoi de ma réponse...
j'espère que vous trouverez.
en Espagne à quel prix est l'injection par curiosité.
bon courage et bonne journée.