Location à l'année

Bonjour à tous !
Mon compagnon et moi souhaitons nous expatrier en Algarve. Nous aimerions trouver une maison ou un appartement meublé avec 2 chambres. Cela ne me parait pas ėvident. Nous avions passé un mois à  Portimao en avril-mai dernier, c'est ce qui nous a donné l'envie d'une expatriation.
Si parmi vous il y a des personnes pouvant nous donner des conseils concernant notre recherche, nous leur en serions reconnaissants.
Merci d'avance. Cordialement. Danièle

Bonjour
Aller dans la rubrique  annonce immobilière  sur le site 
Cordialement
Annie

***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : La promotion de vos services n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
CAGNONDANIELE a écrit:

Bonjour à tous !
Mon compagnon et moi souhaitons nous expatrier en Algarve. Nous aimerions trouver une maison ou un appartement meublé avec 2 chambres. Cela ne me parait pas ėvident. Nous avions passé un mois à  Portimao en avril-mai dernier, c'est ce qui nous a donné l'envie d'une expatriation.
Si parmi vous il y a des personnes pouvant nous donner des conseils concernant notre recherche, nous leur en serions reconnaissants.
Merci d'avance. Cordialement. Danièle


Bonjour,

vous avez un onglet "rechercher" dans lequel vous pouvez tapez tous les mots clés qui vous intéressent....

beaucoup de discussions sur le sujet  "location à l'année..." :

en voici une :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=786781

et vous avez dans 1 des posts la liste des sites les plus utilisés...

Cdlt,
Serge

nous, nous habitons à SAO BRAS DE ALPORTEL et nous retournons définitivement en France, vers le mois d'octobre / novembre ; nous sommes en location longue durée dans une maison de plain-pied, mais 3 chambres et louée par la propriétaire en "non meublé" ; nous, nous avons acheté des meubles quand nous y sommes arrivés et avons prévu de tout déménager pour partir, sauf si nous trouvions un locataire qui rachèterait les meubles. Voilà, ce que je peux vous dire

Bonsoir,

Merci pour votre rėponse dont je viens seulement de prendre connaissance. Veuillez m'excuser pour ma reponse tardive.

Nous avons trouvé une location à l'annee et l'appartement est meublé. Donc, il ne nous sera pas possible de vous racheter vos meubles. Nous en sommes désolés.

Bien cordialement.

Danièle Cagnon

Bonsoir,

Merci pour votre rėponse dont je viens seulement de prendre connaissance. Veuillez m'excuser pour ma reponse tardive.

Nous avons trouvé une location à l'annee et l'appartement est meublé. Donc, il ne nous sera pas possible de vous racheter vos meubles. Nous en sommes désolés.

Bien cordialement.

Danièle Cagnon

Bonsoir,

Merci pour votre rėponse dont je viens seulement de prendre connaissance. Veuillez m'excuser pour ma reponse tardive.

Nous avons trouvé une location à l'annee et l'appartement est meublé. Donc, il ne nous sera pas possible de vous racheter vos meubles. Nous en sommes désolés.

Bien cordialement.

Danièle Cagnon

Bonjour
Veuillez m'excuser de vous remercier si tardivement pour votre réponse
Je ne maîtrise pas encore très bien le forum et viens de la découvrir !
Cordialement.
Danièle

merci de votre réponse mais il y a longtemps que l'affaire est réglée pour nous.