Rencontres Francophone

Bonjour à toutes et à tous,

Si vous souhaitez PRATIQUER LE FRANÇAIS ET/OU L'ESPAGNOL de manière conviviale avec des interlocuteurs natifs, rendez-vous CHAQUE MERCREDI à 19h au Meltdown Bar  ! 
(Calle vendeja, 30 - 29001 Málaga - Quartier Soho)

Partage, bonne humeur, nouvelles rencontres, rires, apprentissage, détente sont au rendez-vous !

Nous vous attendons nombreux,

Au plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer !

Buenos días a todas y a todos,

Si quieres PRACTICAR FRANCÉS Y / O ESPAÑOL de una manera amigable con interlocutores nativos, ve CADA MIÉRCOLES a las 7 pm en el Meltdown Bar!
(Calle Vendeja, 30 - 29001 Málaga - Distrito de Soho)

¡Compartir, buen humor, nuevos encuentros, risas, aprendizaje, relajación te están esperando!

Te estamos esperando

Espero verte de nuevo o conocerte!

Est-ce une initiative d'Expat.com ou particulière ?
Si c'est une initiative particulière, est-ce la première fois ? Sinon, quel a été le succès des dernières éditions ?
Enfin, y-a-t-il une raison particulière pour avoir choisi le Meltdown Bar ?

Merci de nous donner le retour d'expérience.

Hola Serge
Non ce n'est pas une initiative de Expat.com
Les évènements Expat.com portent toujours le label Rencontres Expat.com

Bonjour Adreloyo

Bienvenu sur Expat.com
C'est une excellente initiative que vous avez là mais pour une meilleure visibilité il est préférable que vous créiez un évènement comme vous le feriez sur Facebook dans notre rubrique Événement

D'autre part, Expat.com est à la recherche d'ambassadeur pour organiser des rencontres d'expatriés dans différentes villes d'Espagne. Je suis moi même ambassadrice sur Séville et tente désespérément d'organiser quelque chose sur Málaga mais je manque cruellement  de contact local sur Málaga
Si vous souhaitez nous aider et nous rejoindre dans cette aventure, je vous invite à lire le sujet suivant: Devenez ambassadeur Expat.com

Merci Chrystel ! Yolande sera effectivement notre nouvelle ambassadrice événement sur Malaga :)
L'événement mentionné ci-dessus n'est pas une rencontre Expat.com, mais nous travaillons à l'organisation d'une telle rencontre très prochainemement !  :)

Bonjour Serge54,

Chrystel vous a déjà répondu, cependant par correction je me dois de vous répondre personnellement.

Il s´agit bien d´une initiative privée, mais si vous souhaitez vous joindre à nous se sera avec plaisir...

Et comme le précise Hélène je suis la nouvelle ambassadrice pour Malaga, je serais donc dans la mesure du possible présente chaque mercredi soir, dans un premier temps, pour promouvoir Expat.com.

Bien à vous
Yolande

Bonjour Chrystel,

Merci de votre accueil bienveillant, je croyais avoir bien posté mon annonce dans la rubrique "rencontre" je vais changer cela au plus vite.

Bien à vous
Yolande

ADRELOYO a écrit:

Bonjour Serge54,

Chrystel vous a déjà répondu, cependant par correction je me dois de vous répondre personnellement.

Il s´agit bien d´une initiative privée, mais si vous souhaitez vous joindre à nous se sera avec plaisir...

Et comme le précise Hélène je suis la nouvelle ambassadrice pour Malaga, je serais donc dans la mesure du possible présente chaque mercredi soir, dans un premier temps, pour promouvoir Expat.com.

Bien à vous
Yolande


Je me joins à Chrystel pour vous féliciter de cette excellente initiative.
Je passerai certainement un mercredi ou l'autre, mais après les vacances car ma femme et moi accueillons 3 de nos 11 petits enfants à partir de la semaine prochaine jusque fin juillet, date à laquelle nous rentrons en France pour revenir en septembre.

ADRELOYO a écrit:

Bonjour Chrystel,

Merci de votre accueil bienveillant, je croyais avoir bien posté mon annonce dans la rubrique "rencontre" je vais changer cela au plus vite.

Bien à vous
Yolande


En fait je pensais plutôt à la création d'un événement comme ceci: https://www.expat.com/fr/evenements/eur … ville.html

Bonjour à tous,
Super initiative. Je vais me joindre à vous avec grand plaisir dès mercredi prochain !

Bonjour Serge54,

Avec plaisir, profitez bien de toute la petite famille.

Hasta luego
Yolande

Fermé