Assurance santé au Panama

D'accord, le sujet est loin d'être nouveau ! Mais je dois avouer que pour le moment je ne m'y retrouve guère dans les diverses propositions des nombreuses compagnies d'assurances, tant panaméennes qu'américaines ou européennes.
J'ai 66 ans, je n'ai pas de rapport avec la CFE car ayant passé la plus grande partie de ma vie en dehors de France. Quelqu'un a-t-il un avis éclairé sur un bon contrat, plutôt basique ( essentiellement hospitalisation) ? Merci par avance 🤗

J'ai fait le choix d'April International. Leurs contrats ont changés l'an passé et je ne sais donc pas comment sont les nouvelles garanties ni le rapport qualité/prix en conséquence....
Je suis ultra satisfaite.  Remboursement rapides, aucun problème de choix de lieu ou de médecin, pas de restriction dans ce sens, pas de mauvaise surprise.... J'ai vecu des situations compliquées au niveau santé et ils ont toujours suivit même au dela de mes esperances. J'avais faillit choisir du local. un peu moins cher sans plus. Dieu merci je n'ai pas fait ce choix car si l'on se penche sur les petites lignes des contrats que j'ai pu mettre en concurrence il vaut mieux ne jamais avoir rien de serieux tellement les exclusions sont importantes... Et les remboursements eux peu eleves. au panama si on souhaite se soigner dans le privee il vaut mieux etre bien assuré.... c'est comme si en france on payait plein tarif sans la secu.......bref le cout d'une assurance comme april peut etre eleve et varier en fonction de chaque situation...... mais j'ai appris une chose on paye toujours trop cher tant qu on est pas malade......

Merci beaucoup pour ces informations !👍🤗

Bonjour

Nous sommes assurés chez bupa qui est une très bonne assurance internationale avec une couverture aux usa mais le problème est qu ils augmentent énormément les primes avec l âge
April international a t elle une couverture en suisse est aux usa ?

Merci est bonne journée

oui i avec des tarifs en conséquence. Vous pouvez consulter tout ça sur leur site

Bonjour.
Merci pour toutes ces informations.
Pourriez-vous reconfirmer vos satisfactions d'il y a 2 ans ?

Bonjour. Je fais ma demande de retraite à la rentrée et quand j'aurai tous les papiers je viens m'installer au Panama, vers juillet-août 2022. Je n'ai pas encore choisi d'assurance santé. Quelqu'un peut me donner une idée de l'assurance santé que vous avez choisie? Merci pour vos réponses
Cordialement
George pour l'instant de Metz (France)

En ce moment j'ai Global Travel . Tu peux recevoir le document en français ou anglais . Je pense qu'il doit y avoir d'autres cie d'assurance santé au Panama . À suivre

Georges, d'ou vient votre nom mirceaiut...si je ne suis trop indiscret?

Êtes vous certains qu'on a besoin d'une assurance santé(dans des temps normales)  au Panama?