Réseautage pour trouver un job

Bonjour à tous!

je suis chaudronnier de formation avec CAP et BEP, je suis soudeur depuis 18 ans. Je suis spécialisé en soudage TIG et ARC de tuyauteries haute pression acier. Je possède des qualifications de soudage pour souder l’acier, l’inox, le chromesco. Je soudes aussi les fines épaisseurs en inox et au semi-automatique.

Tout ce que je viens de vous écrire vous paraît sûrement incompréhensible, mais si vous connaissez des entreprises ou des pistes qui me mènerait à un boulot de soudeur je vous en serais très reconnaissant de m’aider!

J’ai une préférence pour l’Alberta :)

Je ne peux pas trop vous aider sur ce que vous demandez mais il semble que soudeur fait partie des jobs en demande au Nouveau Brunswick donc si vous êtes flexible dans la destination, ce pourrait être quelque chose pour vous. A savoir que si vous n’avez pas encore de RP, avec ce job-là pas besoin d’une offre d’emplois pour démarrer une procédure.
Peut-être même que vous pourriez entrer en EE?!
Attention qu’il est fort probable que ce métier soit “protégé” et nécessite de refaire certaines certifications pour obtenir un sceau rouge (redseals)
pour pratiquer ce métier.
Bonne chance

Bonjour et merci pour la réponse.
Oui je suis flexible sur la destination, disant que je me suis aligné sur l’idee de l’alberta car les salaires des soudeurs y sont élevés et que c’est une région pétrolière et gazière et ça me correspond plus. Je trouve dommage qu’il n’y ait pas beaucoup de renseignements précis sur les métiers en peine.
Les formations supplémentaires ne me dérangent pas.

Nouvelle discussion