Trouver un emploi dans mon domaine

bonjour,

je suis Canadienne et je suis titulaire d'un doctorat en science de l'environnement, en particulier dans le traitement des sites pollués et dans le traitement des eaux usées. également, j'ai développé un expertise dans la valorisation des résidus industriels. je voulais démenager et m'installer avec mon conjoint et mes deux enfants (16 et 14 ans) en Suisse. je vous demande de l'information où je peux déposer mon cv pour trouver l'opportunité de travailler dans mon domaine. est ce facile de trouver de l'emplois en suisse?
mon conjoint est auxiliaire de la santé, est il possible qu'il trouve aussi de l'emploi,
merci pour votre aide
guemiza

Bonjour guemiza,

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Suisse dans le but de vous aider à communiquer plus facilement avec les autres membres.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour,

Regardez peut-être du côté des administrations cantonales, de l'office fédéral de l'environnement ou des sociétés qui travaillent avec eux.

Votre doctorat vous donne une chance de réussir à obtenir un permis de séjour dans la mesure où vos compétences ne sont pas communes.