Fournisseur pâtisserie

Bonjour à vous ! 😊

Je suis à la recherche de fournisseurs pour la pâtisserie .                                                                                                         Plus précisément de matières premières type œuf ,farine ,lait ,crème , beurre ...
Je cherche également un fournisseur de produit (plus spécifique) type pâte à glacer , chocolat , pate de pistache . En France ils sont reprenté par Patisfrance ou encore belcolade , peu être connaitriez- vous un représentant sur l'île ?
Enfin je cherche un fournisseur de fruit rouge ( fraise, framboise ,cerise )

Je connais bombay store et Nuz nai mais je cherche à acheter en gros certain produit , sans intermédiaire , à moindre prix .
Je vous remercie d'avance pour vos réponses 😃

Bonjour,
  Vous trouverez les produits frais dans les grands supermarchés .
IL y a une boutique de produits pâtissiers à la Rue Lees, ou Tommy d'Arifat,  Curepipe. Desolée, J'ai oublié le nom. J'y étais il y 5 ans car il me fallait d'urgence des douilles. Rendez-vous dans le coin et renseignez vous. Pour les fruits rouges (importes et chers)j'en ai vu de temps en temps dans les supermarché, a voir au Verger de Labourdonnais. Bonne chance.

Je vous remercie pour votre réponse . J'irai voir à curepipe le magasin dont vous me parlez . Je ne cherche pas de matériel mais des contacts de fournisseurs alimentaires pour acheter en grande quantité donc pas de supermarché .
Bonne soirée à vous

salut
Tu penses faire quoi ? Une patisserie a la francaise .Je suis partant car je renterai a maurice tres bientot .-----

Nouvelle discussion