Nouvelle vie à l'Ile Maurice

Bonjour à tous  :top:

Je vais emménager à l'Ile Maurice au mois d'août 2019 avec ma femme et mes deux enfants. Nous serons du côté de Tamarin.
Ma femme entame les démarches pour son contrat et le permis de résident etc. Mais en parcourant les forums j'ai cru comprendre que c'était plutôt compliqué pour les conjoints (es). Donc j'aimerai savoir que faites vous de votre temps libre ?  :sleep

Je suis actuellement directeur sportif d'un club de football de la région parisienne. Poste que je vais quitter prochainement  :(
Est ce qu'il y a la possibilité d'ouvrir une académie de football la-bas ?

J'ai également une micro-entreprise en France avec laquelle je propose des services aux PME/TPE et je compte continuer mes activités sans les frais exorbitants des frais de banques  :rolleyes:
Aussi, j'aimerai avoir des informations sur les cartes bancaires N26, Revolut et Qonto ?
Des personnes l'utilisent ? Quelles sont les avantages et inconvénients ?

Merci pour vos retour. Et à bientôt  :top:

Bonjour , nous aussi nous envisageons de vivre à L'ile Maurice .
Vous avez mis combien de temps pour préparer votre départ ?
Vous avez trouvé du boulot facilement et dans quel domaine ?
Cordialement Vanessa

Nous avons pris la décision en 1 minute après une proposition de boulot pour ma femme. Elle sera directrice d'une société dans le digital à l'île Maurice.

Pour ma part, je pense que ce sera la galère vu que beaucoup de ceux qui sont dans ce groupe sont dans le même cas 🙄
Je verrais sur place pour le boulot du coup.

Pour les papiers c'est un peu compliqué, beaucoup de documents sont demandés. Ça fait 3 semaines que l'on est dessus, mais c'est en très bonne voie étant donné que la société s'occupe de tout gérer. C'est plus facile.