Nouvelle à SF - looking for friends

Cool! D'autres personnes de motivees? ;)

Ouais ça me semble jouable le weekend du 29/30 aussi.

Par contre j'ai pas trop le temps d'organiser, si vous faites un truc, je m'arrangerais pour me joindre a vous !

-Flo

Salut !

Je suis motivé moi aussi.

Romain

Salut,

Je m'appelle Alain, j'ai 25ans , suis français , je viens de Lyon et débarqué aux USA à San Francisco depuis le 19/10/11.

Je ne connais personne ici et j'aurai aimé rencontrer des français pour me faire découvrir un peu cette ville !

Peux tu me contacter ? mon n° de Tél est 415-926-3891 .
Mon e-mail : [email protected]


J'espère à bientôt

Alors les gens, ce week-end c'est halloween et ca risque d'etre assez anime a San Francisco, donc c'est une double raison pour sortir! Par contre je ne suis pas sur qu'aller faire un pic-nic soit la meilleure chose a faire pendant cet evenement totalement delirant.

Ca vous dit de profiter de Halloween du coup? Perso, je ne serai pas disponible dimanche matin, mais tout le reste du week-end je suis up! :D

Salut les gens !
Samedi soir j'ai un spectacle d'impro (en anglais), je joue avec Endgames Improv c'est a l'Alcove Theater 414 Mason, juste a cote du Ruby Sky (5ieme etage). A 18h et c'est gratuit.
Plus d'info sur facebook:
facebook.com/event.php?eid=176021675811768

Ensuite avec un groupe de francais on va ici : http://24.media.tumblr.com/tumblr_lsgwq … o1_500.jpg
Sur Facebook aussi: facebook.com/event.php?eid=226194600768081

Vous savez tout !

Not found sur le groupe Facebook!

Pour la soiree, il faut venir deguise? :D

Fvaillant a écrit:

Salut les gens !
Samedi soir j'ai un spectacle d'impro (en anglais), je joue avec Endgames Improv c'est a l'Alcove Theater 414 Mason, juste a cote du Ruby Sky (5ieme etage). A 18h et c'est gratuit.
Plus d'info sur facebook:
facebook.com/event.php?eid=176021675811768

Ensuite avec un groupe de francais on va ici : http://24.media.tumblr.com/tumblr_lsgwq … o1_500.jpg
Sur Facebook aussi: facebook.com/event.php?eid=226194600768081

Vous savez tout !


Salut Flo, bien partante pour venir te voir et me joindre a votre soiree. A samedi donc.

Tif

Ca me parait un bon plan ca, en plus c'est pas loin d'Union Square :D C'est centre autour d'Halloween?

Et t'as pas dit s'il faut venir deguise!

Bonjour!

Je suis à San Francisco et je ne connais pas grand monde! Ça me ferait plaisir de boire un verre avec vous! Si ça vous intéresse je vous laisse mon email; [email protected]

salut les gens,
je suis à SF depuis une semaine je suis ici jusque la fin d'année et faut dire que je connais personne et rien ici donc si sa intéresse quelqu'un d' avoir la gentillesse de faire connaitre la vie ici sa serai avec un grand plaisir
mon facebook est NEDINE DIDINE

Bonjour tout le monde !

J'arrive à SF ce dimanche pour au minimum 2 mois et voir même pour une période indéfinie si tout se passe bien (dépend de comment va se passer le boulot dans la start-up internet ou je vais bosser)

En tout cas, j'ai vraiment hâte de découvrir cette ville, les beaux coins, les endroits sympas ou sortir, manger etc..
Et ne connaissant encore personne,  ca serait vraiment sympa de faire vos connaissances autour d'un verre ou autre, parler des bons plans etc.. et qu'on s'amuse :)

N'hésitez pas à me rajouter sur facebook : nadim el manawy ([email protected])
Mon mail : [email protected]

A très vite :)

Bonjour,

J'ai la chance de partir en réunion professionel du dimanche 22 au jeudi 26 janvier à San Fransisco. Nous dormons à San Fransisco mais la journée nous serons toujours en déplacement en dehors de la ville, plus exactement dans la Nappa valley.
Je me disait que c'est dommage de partir si loin et de ne pas pouvoir visiter SF, j'ai donc décidé de prolonger à titre personnel et seul mon voyage jusqu'au dimanche 29 janvier.

J'ai l habitude de voyager mais jusqu'a present j'ai rarement (pour ne pas dire jamais) voyagé seul et petit bémol je parle tres peu anglais (pour ne pas dire pas du tout).
Pour visiter  la ville la journée avec les information receuillis sur des guides et amis je devrai me débrouiller, par contre aimant sortir le soir, j'aimerai bien avoir des contacts francais histoire de ne pas etre seul pour aller boire un verre ou diner.

Amicalement

Kandria

Salut à tous,

Etudiant de 25 ans, j'arrive demain à San Francisco pour un gros trois mois.  Je ne connais encore personne donc je serais ravi de faire des rencontres pour sortir, faire la fête, visiter,...

Vous pouvez me contacter par mail: [email protected]
See ya!

Salut tous !

J'espere que vous avez passés de bonnes fêtes en France ou a SF.

Bienvenue aux nouveaux arrivants !

Kandria, Nbourges et moi nous retrouvons ce soir au bar FlyBar vers 19h/19h30
Celui sur Divisadero: http://flybarandrestaurant.com/sf/

S'il y a encore des personnes actives sur ce forum (Aziz? Frederic? Alessandro? Lili ;)) et que vous êtes partant pour une soirée dans un bar qui a l'air fort sympathique, joignez vous a nous !

Ecrivez-moi un message privé pour que je vous lâche mon téléphone si vous décidez de passer, histoire qu'on soit pas chacun dans notre coin comme des cons...

@ ce soir donc !

-Florence

Hello tout le monde!!

Je suis dans le coin depuis plusieurs mois, mais vis du côté de Napa. C'est sympa mais un peu trop calme à mon goût pour sortir et s'amuser. Je suis là encore pour un an, travaille dans une winery mais aimerai vraiment me faire davantage de contacts sur SF, pour échanger, boire des verres ou encore visiter et voyager.

Je vois que vous vous retrouvez régulièrement, donc si vous organisez qqch prochainement, ça serait avec plaisir que je me joindrais à vous. Ou vous contacter par fb.

A +

Anne-Lise

Salut a tous!

Je suis francaise, arrivee il y a une semaine dans la Baie de SF, et je commence a ressentir le besoin de parler a des francais, de partager sur cette experience!

Pour aller boire un verre ou echanger des bonnes adresses, vous pouvez me contacter par mail: [email protected].
See ya!

Salut à tous,

Je suis fraichement arrivé de montpellier pour une période de 3 mois. Je suis la pour apprendre l'anglais mais le fait de parler français me manque. Si vous allez boire un verre quelque part je suis partant. Voici mon adresse mail: [email protected]

A bientôt.

Waoooo, voilà ce que je cherchais! Des expats français sur SF prêt à partager plein de choses et à faire la fête de temps en temps!
Moi c'est Sam, arrivé il y a 2 semaines et ici pour 7 mois!

Je me ferais un plaisir de me joindre à vous, voici mon FB facebook.com/samuel.rollier

A bientôt

Salut tout le monde!!!

Moi aussi, je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à la recherche de français pour profiter de San Francisco. je suis contente. je suis arrivée il y a une semaine. Je suis là pour un an :) et je suis en stage prof de FLE

A bientôt

Salut a tous!
Et bien il commence a y avoir du francais a SF...Je vous propose une petite journee de tourisme si ca vous interesse, le weekend prochain si vous etes libres (le weekend du 25-26). Cela laisse le temps a Michael de revenir de France, et comme je travaille dans le tourisme je peux nous organiser un circuit sympa. Vos suggestions et envies sont les bienvenues!Etienne m'a fait decouvrir le Golden Gate Park l'autre jour.Tte personne interessee est la bienvenue, mon mail est [email protected].

Bonjour tout le monde !

Je suis arrivée il y a 3 semaines à SF, j'ai 24ans, je suis la pour 1an minimum et parler anglais c'est bien beau mais j'ai besoin de m'exprimer en français je n'en peux plus lol !

A très bientôt j'espère.

Anso :)

J'ai cree un event facebook pour le weekend prochain, a vous de vous ajouter a la liste des participants si vous etes libres/interesses!
Voici le lien: facebook.com/events/364961070194722/?context=create

Hello tout le monde!!

Je viens d'arriver depuis une semaine à San Francisco, je suis en stage dans une entreprise à Sausalito (même si je loges à San Francisco) pendant 5 mois. Ne connaissant pas grand monde, j'aimerai vraiment rencontrer de nouvelles personnes pour échanger, boire un verre ou avoir des activités en commun à San Francisco.

N'hésitez pas à me contacter:
mon facebook: Maxime Magnus
adresse mail: [email protected]

Ou à me répondre sur le forum :)

Maxime

Salut Maxime! Dc comme on est super sympas et trop organized, on a cree une page FB pr les francais qui vivent ds la baie:

facebook.com/#!/groups/313596868697398/

C'est + facile pr communiquer et se retrouver pr qques activites sympas!
A bientot!

Super idée ça !
Merci !

Salut !!

Je ferai un road trip photographique durant 3 semaines du 12 mai au 03 juin et je serai de passage à San Francisco, je suis intéressé pour rencontrer des french's !! Contactez-moi sur mon Facebook! facebook.com/david.marcillac
Ciao !
David.

Salut!
Fais nous signe sur la page FB des francais dans la baie quand tu arrives (le lien est ci-dessus), et on pourra discuter + facilement!

Salut tout le monde!
J'ai 22 ans et j'arrive mi-avril à SF pour un stage de 3 mois! Je suis actuellement en école de commerce en France et j'aimerai mettre à profit ces 3 mois de stage en Californie pour me ballader, visiter, rencontrer des gens sympas et aller boire des coups!
C'est cool je vois que vous êtes déjà un petit groupe sympa sur SF!
A très vite j'espère!

Bonjour à tous, je suis français et depuis quelques temps à San Francisco. J'ai 21 ans assez fêtard et je cherche toujours des français à rencontrer pour boire un verre, visiter, et faire la fête bien évidemment..

De plus j'ai 1 mois de vacance en juin et je compte aller jusqu'à New York avec ma voiture en passant par la 66. Si il y a des gens intéressé, ça serai un plaisir.

Pour finir je pars une semaine à Hawaii, si des gens veulent se joindre à moi ça sera un plaisir aussi.. :(

Laissez moi savoir. Je laisse mon email si ça intéresse quelques uns.
[email protected]

Salut à tous, visiteurs comme expatriés :)

S'il y en a que ça tente de descendre du côté de Monterey (environ 2 h de route depuis le centre de S-F), ma femme et moi (qui habitons dans le coin depuis 10 ans) serions heureux de rencontrer des frenchies.
il y a pas mal de choses à voir également vers chez nous (Big sur, aquarium de Monterey, Pfeiffer falls, Point lobos, Santa Cruz et son Beach Boardwalk...).

Bref, n'hésitez pas :)

Coucou, je suis étudiante en France.

Je viens d'arriver il y a une semaine à San Rafael à côté de San Francisco pour un stage. Je suis ici jusqu'en Septembre.
J'aimerai rencontrer des gens pour découvrir la région, sortir, etc ...
Si quelqu'un peut me contacter ...
Merci !

Bonjour tout le monde!

J'espère que je n'arrive pas trop tard! :)

Je me permets de vous écrire car, tout comme vous il y a quelques mois, j'arrive seule à san francisco (fin juin) et je ne connais personne sur place qui pourrait m'aider, me faire découvrir la ville...
J'aimerais faire une colocation, mais je n'ai pas encore trouvé. Auriez-vous des conseils ou des bons plans à me donner?

Merci d'avance pour votre aide!

Victoire

Bonjour Victoire.

Bienvenue sur Expat.com!

Concernant le logement, je vous suggère de poster une annonce dans les petites annonces immobilières à San Francisco - section Colocations. Cela pourrait vous aider.

Merci, Aurélie

Salut à tous! Petite question, le groupe Facebook est-il toujours actif? Parce que pour l'instant du moins le lien ne fonctionne pas :(

en tout cas, le "groupe Expat.com" est actif :)

Hi there !

Je vivais il y a quelques temps au Canada (Montréal et Toronto). Je viens visiter votre charmante ville cet été dans le cadre d'un road trip sur la Côte Ouest avec un groupe de jeunes. Ils ont 17 ans donc aux oubliettes les bar-hopping :-) On aimerait bien faire une rencontre avec des étudiants/expatriés français. On sera sur place les 23, 24 et 25 juillet prochains.

Tous les conseils (visites, évènements, bons plans,...) sont les bienvenus ! Feel free to send me an email.

Take care.

Bonjour tout le monde!

Je suis arrivee a SF il y a 2 jours et j'ai hate de decouvrir la ville et de rencontrer des gens!

Donc si y'en a qui sont partants pour aller faire un tour ou aller boire un verre, n'hesitez pas a me contacter! [email protected]

See you!

Sara

Salut à tous!!!

Moi aussi je viens d'arriver...je suis une trentenaire plutôt cool!!! j'aimerai rencontrer du monde...donc!!!si ça vous dit, faites un signe!!!  :)

sara29 a écrit:

Bonjour tout le monde!

Je suis arrivee a SF il y a 2 jours et j'ai hate de decouvrir la ville et de rencontrer des gens!

Donc si y'en a qui sont partants pour aller faire un tour ou aller boire un verre, n'hesitez pas a me contacter! [email protected]

See you!

Sara


Bonjour,
Je viens également d'arriver à SF depuis une semaine si des gens veulent prendre un verre ce serait cool!
See u

Fermé