Recherche architecte

Quelqu'un a-t-il l'expérience d'avoir engagé un architecte dans la région de Malaga, plus particulièrement dans le triangle Cartama – Marbella – Malaga ?
S'il en a été satisfait, il peut me communiquer ses coordonnées en MP.

Merci.

bonjour serge moi j en ai un tres biens les prix me semble raisonable  il et au dessus de marbella  moi i l et venu j usqua competa pour mes plan  et tout le reste un architecte technique je  t envois en pv

Bonjour Serge,

j'ai plusieurs contacts si besoin,

bien à vous

Tania Maley Abogados a écrit:

Bonjour Serge,

j'ai plusieurs contacts si besoin,

bien à vous


Merci de bien vouloir me les communiquer en MP !

Bonjour,

Il y a deux ans, nous avons fait construire une maison dans les environs de Málaga, el nous avons eu une très bonne éxpérience avec nos architectes. Ils sont à 20 minutes de Málaga. Si vous pensez que ça peut vous intérésser, je peux vous passer le contact, et vous pouvez toujours comparer les prix.
Cordialement,

Merci à vous toutes et tous !
J'ai choisi mon architecte hier qui me coûte +/- 10% des travaux hors IVA. Ce prix comprend l'étude du projet, la remise des plans, les démarches administratives, le choix des entrepreneurs, la surveillance et la sécurisation des travaux et le relevé d'un géomètre. Les travaux doivent normalement débuter en décembre.
Je donnerai mon retour d'expérience.

Serge54 a écrit:

Merci à vous toutes et tous !
J'ai choisi mon architecte hier qui me coûte +/- 10% des travaux hors IVA. Ce prix comprend l'étude du projet, la remise des plans, les démarches administratives, le choix des entrepreneurs, la surveillance et la sécurisation des travaux et le relevé d'un géomètre. Les travaux doivent normalement débuter en décembre.
Je donnerai mon retour d'expérience.


Bravo Serge!!

Penses à vérifier que le cadastre soit mis à jour après travaux ... Ici, nous nous heurtons à cette question depuis la fin de nos travaux en 2014  ;)

Bonjour ,

Bravo, je vous souhaite une très bonne éxpérience!. Bonne chance car c'est un gran projet qui n'est pas toujours facile!

Tania Maley Abogados a écrit:

Bonjour Serge,

j'ai plusieurs contacts si besoin,

bien à vous


Bonjour Tania

Ce serait bien si vous acceptiez de partager vos contacts sur l'annuaire de services, si ce n'est pas déjà fait. Ainsi, tout le monde y aurait accès.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com