Mutation

Bonjour

Mon époux est affecté à port bouet pour 3ans je le suis et perd donc mon emplois en France ai je droit a toucher une allocation des Assédics de France

Merci par avance

Chris

Allard patrice :

Bonjour

Mon époux est affecté à port bouet pour 3ans je le suis et perd donc mon emplois en France ai je droit a toucher une allocation des Assédics de France

Merci par avance

Chris

Bonsoir,
C'est une question qui faut poser en France, mais je ne pense pas que ayez droit à quoi que ce soit, ou bien.

Eugé

Allard patrice :

Bonjour

Merci par avance

Chris

Bonsoir , si vous avez démissionné de votre poste ,vous n'avez plus aucun droit .En  ce qui concerne la retraite ,je souhaite pour vous que vous y ayez droit  dans les trois années de votre expatriation  ,parceque si vous revenez en France  il va peut-être falloir rechercher un emploi .
Vous aurez droit à la sécurité sociale pendant six mois ,après  vous pourrez vous diriger sur la CFE   ou une assurance santé de votre choix .
Partir à l'aventure ...mon rêve ^^°°.

Merci pour les réponses bonne soirée

Allard patrice :

Bonjour

Merci par avance

Chris

Il y a aussi d'autres possibilités pour ne pas perdre votre emploi , vous devriez vous informer ,si ce n'est pas déjà fait , pour demander une disponibilité auprès de votre employeur , ou bien de vous faire licencier afin de ne pas perdre vos droits  du jour au lendemain . Ceci dit , la décision  de quitter un emploi est personnelle  .
Trois ans ,c'est long et c'est court  à la fois .

Nouvelle discussion