Établir à la Réunion

Bonsoir, donc voilà voilà j'ai une question bon au faite plutôt un petit renseignement 🤔.

Voilà je suis marié avec un Réunionais ici à l'île Maurice je suis moi même mauricienne, le mariage à été célébrer à l'état civile à port Louis mais avant il a fallu avoir la publication des ban pour que l'état civile puisse approuvé le mariage donc ons est aller à l'ambassade de France pour produire les dossiers nécessaires et faire la publication des ban, attendue 1 mois et par la suite récupérer la publication et aller à l'état civile pour afficher le mariage tous c'est passé ! 👰🤵

Mais maintenant après 3 ans de mariage mon mari souhaite désormais retourner à la Réunion et m'emmener bien sûre avec lui mais voilà il a peur qu'arriver à la Réunion je devrais retourné à l'île Maurice après 3 mois seule que je ne puisse resté plus longtemps 😣 est ce que quelqu'un pourrait m'aider où m'éclairer sur ce sujet ??? Car on prévoit d'y aller en fin juin car je ne voudrais pas retourner seule à l'île Maurice et laisser mon mari à la Réunion 😭.

Nouvelle discussion