Ici l'ombre, des français s'en prennent aux français...

Info Gnr/Amb.Fra# 22h/gmt/2800-267.
Objet incident sérieux au Portugal impliquant 2 mosellans: (08/06/2019)
"Lors d'une réunion de copropriétaire du 08/06 à Albufeira (Algarve) un couple de marliens s'en est pris à l'assistance qui l'accusait d'incivilités multiples, menaces physiques écrites et verbales, inquisition, ingérence dans leur vie privée, dégradations volontaires, dénonciations calomnieuses, pressions, recel de vol, injures sur la voie publique et bien d'autres chefs d'accusation.

Le concubin de Josyane K (marlienne) originaire de Saint Nicolas de Port, arrêté par la police pour agression sur une avocate présente es qualité et qui a porté plainte pour coups et blessures.
Une enquête de police en cours implique déjà l'homme pour menace de mort envers un de ses concitoyens résident au Portugal.
La police a eu bien du mal à maitriser le forcené en pleine crise de démence Une analyse psychiatrique de l'individu a été demandée."
Les français au Portugal n'avaient pas besoin d'une telle publicité!
GH

Bonjour
et ça ne fait que commencer. Je vous le dis, dans 10 ans si ce n'est pas avant, les français vont être détestés. En Algarve et ensuite au Portugal.
Bon ! on n'aura plus qu'à aller se réfugier en arabie française.
Bon dimanche.
Francis

Non, 2 parasites ne font pas le printemps. Deux mal-baisés qui font chier, ça ne peut finir qu'au trou!
34 pétitionnaires vous disent merci de votre empathie à leur égard.

GH

Ce genre de comportement  n'est pas dominant chez les francais ni d'autres nationalités.
Les habitants du Portugal ne seraient pas dupes d'une telle généralité.
De même que ceux qui habitent en ville savent que ce ne sont pas tout les anglais qui expriment leur goût  pour la boisson à  l'heure de la fermeture des bars.
La vie en société est une succession de compromis .......

Tout à fait d'accord. Cas rares, heureusement pour tous. Le problème, poussé par l'ensemble s'ils déménagent, ils iront distille leur venin ailleurs!
Ces gens vont jusqu'à dénoncer à la Camara des locations au noir d'autres français...
la Dénommée Josyane K. a déjà sévi sur ce site!

VIGNERONT :

Non, 2 parasites ne font pas le printemps. Deux mal-baisés qui font chier, ça ne peut finir qu'au trou!
34 pétitionnaires vous disent merci de votre empathie à leur égard.

GH

Bonjour,
Pourquoi relayer un fait divers qui, apparemment implique une personne dérangée mentalement et dans un cas isolé ? Tous les Français ne sont pas fous et vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.
Gardez votre vulgarité pour vous et occupez-vous de vos 34 pétitionnaires sans impliquer d'autres personnes.
Bien cordialement.
JP

Vous n'avez pas compris que ce fait divers m'implique comme tous ceux de ma résidence et date d'hier. Qu'un  voisin vous menace de mort, comment réagiriez-vous.
J'ai publié sur ce site car ils correspondent dessus et qu'il ne faut plus leur donner de crédit.

A moins que vous ne fussiez vous-même... dérangé?

Houlala, deux Français pètent les plombs et l'on en fait une généralité !!!!
C'est du grand n'importe quoi, n'y aurait-il pas également des Portugais qui sont "limites" eux aussi, et pourtant nous n'en faisons pas une généralité.

Bonne journée à tous les Français et Portugais  :cheers:

Valérie

VIGNERONT :

Vous n'avez pas compris que ce fait divers m'implique comme tous ceux de ma résidence et date d'hier. Qu'un  voisin vous menace de mort, comment réagiriez-vous.
J'ai publié sur ce site car ils correspondent dessus et qu'il ne faut plus leur donner de crédit.

A moins que vous ne fussiez vous-même... dérangé?

Si tous les gens de votre résidence sont aussi vulgaires que vous, cela ne m'étonne pas qu'il y a des problèmes de voisinage !!!
Apprenez à placer l' imparfait du subjonctif mieux à propos, cela me …..dérange !!!
Bien cordialement.

JP

la discussion devrait être clôturée....

Bonjour tout le monde,

Cette discussion part en vrille.
Nous allons donc en rester là.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

[ Discussion fermée ]

Fermé
Nouvelle discussion