Recherche de logement

Bonjour à tous,

Mon compagnon et moi-même arrivons en Polynésie le 24 septembre pour une période d'un an minimum. Nous sommes à la recherche d'un appartement ou d'une petite maison. En colacation ou pas. Et... vous vous en doutez, à un prix pas trop élevé.
Dans un premier temps, on cherche sur Tahiti mais nous sommes très intéressés par Mooréa.

Faites-nous signe pour toute info utile.

Un super grand merci à tous

Florence

Je vous conseille de poster une annonces sur "petitesannonces.pf" car avec mon ami nous sommes dans la même situation que vous et nous avons pu trouver un logement "provisoire" de cette manière.
Bonne recherche.

Merci beaucoup pour l'info.

Bonne chance à vous 2 pour votre projet

Flo

Bonjour à tous,
moi je loue ma maison de 3 CH, 2 SDB, grande terasse, garage 2 voitures, tres grande cour (entretien inclus) 3000 m2, clos, portail électrique, situé à moins de 10 minutes du quai des Ferry (pour ceux qui veullent faire la navette), 5 minutes du colleges, écoles, hopital, mairie, commerces encore plus proches. Si vous désirez je vous envoies des photos de la maison.
Merci de votre compréhension.
Carl
[email protected]

Bonjour Carl,

Vous devriez poster votre annonce dans la rubrique logement des petites annonces Polynésie Française.

Merci

Bonjour Carl,

Le logement en location a l'air vraiment extra mais à mon avis le buget doit être trop élevé pour nous.
Merci beaucoup

Florence

Bonjour Flo et Dams
Le Loyer est a 1500 Euros, tout compris, meublée et jardin entretenue
Merci

Salut Flo et Dam's,
avez-vous trouvé une location ?
Quels sont vos projets ?
Si vous avez besoin d'infos ou de conseils, n'hésitez pas à demander.
Angel

Salut Angel,

Nous comptons louer une pension de famille ou un fare disposant d'une cuisine pour à peu près deux semaines. Juste le temps de prendre un peu nos repères comme nous ne sommes jamais venus en Polynésie. Ensuite, nous allons chercher un appartement ou une petite maison pour poser nos valises.

Nous arrivons dans l'inconnu total donc on ne sait pas du tout que choisir comme endroit où loger.
Auriez-vous quelques tuyaux à nous donner? Quelque chose de pas trop éloigné de Papeete dans un premier temps.

Merci beaucoup et à bientôt peut-être

Flo

Flo et Dam's a écrit:

Salut Angel,

Nous comptons louer une pension de famille ou un fare disposant d'une cuisine pour à peu près deux semaines. Juste le temps de prendre un peu nos repères comme nous ne sommes jamais venus en Polynésie. Ensuite, nous allons chercher un appartement ou une petite maison pour poser nos valises.

Nous arrivons dans l'inconnu total donc on ne sait pas du tout que choisir comme endroit où loger.
Auriez-vous quelques tuyaux à nous donner? Quelque chose de pas trop éloigné de Papeete dans un premier temps.

Merci beaucoup et à bientôt peut-être

Flo


Je loue un appartement qui sera dispo à partir du premier septembre, voir dans la rubrique petites annonces sinon vous pouvez visiter le site de ATIKE IMMOBILIER.La commune de Punaauia est sympa après il y a Mahina, Pirae...

nana