Que faites vous pour le reveillon du nouvel an ?

Coucou tout le monde !

Je me demandais un peu ce qu'il y a de beau a faire pour le 31 ici.

Nous on sera surement dans le secteur de Tamarin, mais on ne sait jamais, s'il y a des super trucs a ne pas rater...!

coucou comme je retourne sur lile je me posais bien cette question aussi mdr!!!me demandais ce quil y avait de prevu sur lile pour le 31?!!!alors si tu as des infos fais signe a bientot

Le 31, on aura droit aux feux d'artifice de tous les hotels!

Je rentre de France le 30, alors je ne sais pas ce qui se passe pour les fêtes cette année, et heu ... je vais me laisser porter ... en tout cas, juste pour le fun, j'irai me baigner le soir du reveillon! :cool:

:D oh le vainard bain du 31 ah oui faut le faire ca lol ;)moi vais essayer dentrainer la famille a aller ailleurs que chez eux cette fois ci quand meme ce serait trop cool

moi j'ai trouvé un plan soirée catamaran dans grand baie !!!
on s eloigne un peu du rivage pour voir tout les feu d'artifice
depart a 18 retour a 2 ensuite ... ben probablement enfants terribles si pas trop emeches ou buddha

bonsoir,josé et shirley de belgique. Nous somme nouveau sur expat-blog. je dépose ma réponse: moi je reste avec m'est trois enfants à la maison et ma copine qui est mauricienne prend l'avion le 31-12-2008 pour aller 2 mois a l'île maurice voir toute sa famille. Elle va a cap malheureux. je vais continué a vous lire chaque jours à bientôt. josé

Bienvenue à bord José!

plus que quelques heures avant mon retour à Maurice, il me tarde !

Bon retour alors Julien !

Je vois qu'il y a de bonnes idees pour passer un bon 31 au soleil ! Nous ca va etre assez classique au BALI KOPI a Tamarin, mais effectivement, je crois que je vais prendre mon maillot de bain au cas ou... !

Bon retour julien! suis impatiente...
je vais aussi prend mon maillot de bain pour le 31...
Bisous
Christine

merci a toi julien, bon retour à maurice .josé ;)

wow dur dur le +33° degrés à l'arrivée!

Paris 1° -> Maurice 34° hier :P

Bon réveillon à toutes et à tous!

Bon retour au soleil Julien :cool:
Et bon réveillon à tous :cool:

Julien a écrit:

wow dur dur le +33° degrés à l'arrivée!

Paris 1° -> Maurice 34° hier :P

Bon réveillon à toutes et à tous!


-2° en bretagne....je rêve d'avoir 34° !
bon réveillon ;o)

Bonsoir à tous et à toutes,

A Toulouse, il est actuellement 21h10 et il fait 8°C.

Je souhaite à tous et à toutes, où que vous soyez, une très bonne année 2009 : bonheur, amour, réussite et argent (ça peut toujours servir!!!) et j'espère qu'un jour, je pourrai moi aussi aller me baigner à Maurice le soir du réveillon.

Gros bisous à tout le monde du fond du coeur.
Amicalement

34° à Maurice pendant la journée, la piscine à 30°, il n'y a pas à dire, il fait très chaud à Maurice! (et très humide, aussi, certainement 80/90% d'humidité)

Bonne année à toutes et à tous, meilleurs voeux pour 2009!

Julien a écrit:

34° à Maurice pendant la journée, la piscine à 30°, il n'y a pas à dire, il fait très chaud à Maurice! (et très humide, aussi, certainement 80/90% d'humidité)

Bonne année à toutes et à tous, meilleurs voeux pour 2009!


Et tu trouves ça drôle de me narguer ???
La météo prévoit une vague de froid la semaine prochaine (-5° en bretagne...)
Allez je ne t'en veux pas !! ;o) Bonne Année 2009 !
Stéphanie future expat'....oui oui !!

Bonne année à tous !

Que ceux qui sont au frais puissent l'apprécier, car vous verrez, quand vous serez ici vous ne reverez plus que d'une chose (le reste se sera réalisé) : rentrer dans un frigo !
En tout cas, pour notre 1er réveillon au soleil c'était en maillot de bain dans la piscine à 31°. Ca c'est vraiment le pied !!

Plein de bonnes choses à tous en espérant vous rencontrer bientot !

Tu sais Sandra, quand on habite dans un frigo depuis plus de 40 ans (Haute-Savoie), on rêve d'un "petit" 30° pour le réveillon ! Ici c'est plutôt pull, bonnet et gants...

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2009.

maloya a écrit:

Tu sais Sandra, quand on habite dans un frigo depuis plus de 40 ans (Haute-Savoie), on rêve d'un "petit" 30° pour le réveillon ! Ici c'est plutôt pull, bonnet et gants...

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2009.


Je confirme, j'approuve !!! ;o)

Bonne Année !!

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUS :):):):)

C'est vrai qu'il fit très chaud à Maurice en ce moment, samedi à Flic en Flac il faisait 36°, la piscine est trop chaude et la mère rafraichit à peine.

Je ne sais que trop bien ce que c'est étant donné que je suis savoyarde et que j'y ai vécu pendant 24 ans ! J'apprécie d'autant plus la chaleur, et la fraicheur lorsqu'ils se présentent à moi !