Devenez ambassadeur Expat.com en Espagne !

Chers amis d'Espagne ! :cheers:

Expat.com est à la recherche de nouveaux ambassadeurs !

Aidez-nous à organiser des événements dans votre ville, rassemblez et créez une communauté, agrandissez votre réseau et partagez votre expérience d'expatrié(e) !

POUR DEVENIR AMBASSADEUR, CLIQUEZ ICI  :)

Rejoignez notre équipe et vivez des moments uniques !  :cool:

https://www.expat.com/images/ambassador/ambassador-fr.jpg

Sympa la photo  ;)

Je vis un peu moins de six mois par an en Espagne, est-ce suffisant pour pouvoir être ambassadeur ?

Hola Serge

Depuis novembre je suis ambassadrice Espagne et je gère les rencontres sur Séville et Barcelone, je tente actuellement de mettre en place quelque chose sur Málaga et sur Cadix mais il faut bien se rendre à l'évidence, c'est trop loin de chez moi et sans l'aide de relais locaux c'est très difficile à mettre en place d'autant plus que je ne peux assurer d'être présente à toutes les rencontres.
A Séville ça tourne bien car je suis sur place. Barcelone c'est plus difficile mais depuis avril Expat.com a enfin trouvé un ambassadeur qui vit sur place!
A Málaga et Cadix plus proche de chez moi pourtant, rien pour le moment car je n'ai pas encore suffisamment de contact pour trouver le bar qui accueillera les rencontres

Expat.com apporte toute l'aide nécessaire pour la promotion de l'événement, pour la pub concernant Expat.com, pour la prise de contact et négociation de tarif préférentiels avec le bar partenaire.
Mais c'est l'ambassadeur qui trouve le ou les établissements qui accueillera les rencontres et qui décidera par la suite des dates des rencontres
Le jour J,  il accueille les participants qui ne sont pas forcément tous membres EC, il y'a donc aussi un travail de "promotion" du site pour faire connaître Expat.com et enfin, l'ambassadeur est aussi là pour répondre aux questions éventuelles sur le fonctionnement d'Expat.com.

Tout ceci pour expliquer que dans la mesure où les rencontres Expat.com sont mensuelles cela devient compliqué à gérer si l'ambassadeur ne vit pas à l'année en Espagne...

Mais si tu as le goût du contact et que tu aimes aller à la rencontre des autres, ce rôle est fait pour toi   :par:

Bonsoir  juste une question au sujet des rencontres  . N'ayant pu me déplacer a la dernière rencontre de Barcelone, est ce qu une prochaine date est programmé .(a  Barcelone).Merci Jetv

Karim avec qui Expat.com s'associait jusqu'à présent a prévu un apéro Pincho en plein air le 19 juin.

Merci ..on peut avoir des details..?? Jetv

Bonjour,
Les prochaines rencontres seront publiées dans la rubrique événements très prochainement !
Merci :)

Merci à Chrystel ! Elle a tout dit :) Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message !
Bonne journée !

jetv a écrit:

Merci ..on peut avoir des details..?? Jetv


Hola
Oui Ici

Bonjour,

Je souhaiterai devenir ambassadeur Expat.com.
Je vis actuellement en Belgique mais j'ai le projet de m'installer en Espagne. Seville me fait rêver mais je voulais vous demander si une ville serait plus intéressante pour vous en Espagne afin de devenir ambassadeur.

Sommes-nous rémunérer pour cette fonction?
Merci, bien à vous.

Giuseppe

gigio03 a écrit:

Bonjour,

Je souhaiterai devenir ambassadeur Expat.com.
Je vis actuellement en Belgique mais j'ai le projet de m'installer en Espagne. Seville me fait rêver mais je voulais vous demander si une ville serait plus intéressante pour vous en Espagne afin de devenir ambassadeur.

Sommes-nous rémunérer pour cette fonction?
Merci, bien à vous.

Giuseppe


Hola Giuseppe

Je te souhaite la bienvenue sur Expat.com

L'ambassadeur Espagne à Séville c'est moi  ;)  et pour l'instant je n'ai pas besoin d'aide. Peut-être par la suite mais en attendant pourquoi pas proposer ta candidature pour une autre ville en cliquant sur ce lien

Ce n'est pas rémunéré

Chrystel a écrit:
gigio03 a écrit:

Bonjour,

Je souhaiterai devenir ambassadeur Expat.com.
Je vis actuellement en Belgique mais j'ai le projet de m'installer en Espagne. Seville me fait rêver mais je voulais vous demander si une ville serait plus intéressante pour vous en Espagne afin de devenir ambassadeur.

Sommes-nous rémunérer pour cette fonction?
Merci, bien à vous.

Giuseppe


Hola Giuseppe

Je te souhaite la bienvenue sur Expat.com

L'ambassadeur Espagne à Séville c'est moi  ;)  et pour l'instant je n'ai pas besoin d'aide. Peut-être par la suite mais en attendant pourquoi pas proposer ta candidature pour une autre ville en cliquant sur ce lien

Ce n'est pas rémunéré


Wow c'est direct, ouch

https://images.app.goo.gl/UPeDCR5JBLk7iQ4H6

Je suis toujours très directe dans mes interventions!
Pourquoi faire perdre son temps et aux recruteurs et à la personne qui postule!

L'ambassadeur doit vivre dans le pays et dans la ville où il postule.
Ce n'est pas rémunéré
Donc, beaucoup de points qui ne cadrent pas avec le poste...
A priori cette candidature ne convient pas dans ce cas précis mais la porte reste ouverte puisque Giuseppe vit en Belgique, Expat.com est aussi en Belgique donc pourquoi ne pas postuler plutôt en Belgique...
Et lorsqu'il sera effectivement installé en Espagne pourquoi pas reconsidérer sa candidature en Espagne mais pas à Séville puisque j'y suis déjà et qu'on recherche des ambassadeurs en priorité pour les villes où on a personne...

Bonjour Chrystel,

Merci pour ta réponse. Je préfère les personnes directes.
Beaucoup de points qui ne cadrent pas avec le poste? A par le fait de ne pas vivre à Seville et donc évidemment en Espagne... Le reste ne me dérange pas.

Devenir ambassadeur en Belgique ne m'intéresse pas. Un ambassadeur non rémunéré doit prendre du plaisir à partager ce qu'il fait et honnêtement, je n'aime pas la Belgique et j'aurais donc du mal à partager mes expériences  :lol:

Je continue donc mon chemin et on verra où celui-ci me mène ;)

Merci.

En plus y'a pas de rocher  Ferrero..  Jetv

gigio03 a écrit:

Bonjour Chrystel,


Beaucoup de points qui ne cadrent pas avec le poste? A par le fait de ne pas vivre à Seville et donc évidemment en Espagne...


Mais c'est le point le plus important! tu ne vis pas en Espagne donc difficile d'être ambassadeur Espagne