Film en français

Bonjour
Savez vous si l on peux avoir des films en français en Espagne avec Amazon vidéo ou netflix ?
Et pour les matchs ? Et les émissions sportives ?
Merci à l avance pour des conseils

Si vous avez un abonnement oui avec Netflix
Mycanal ..Molotov .autrement toujours le même scénario...utilisez un bon
vpn..Jetv

Merci
Et pour le sport ?
Pas possible canal+ français en Espagne ?

Berlivet Marcela a écrit:

Merci
Et pour le sport ?
Pas possible canal+ français en Espagne ?


Bonjour
Pour avoir Canal+ en Espagne, il faut une adresse postale française et un décodeur compatible en Espagne.

On ne peut pas souscrire d'abonnement avec une adresse espagnole
Cordialement
Patricia

Bonjour, personnellement j'ai installé une parabole orientée astra et installé un décodeur Atlas HD 200S. Pas d'abonnement, et toutes les chaines françaises (tous les canal+ (sport - cinema - etc ))

José

en +, j'ai également toutes les chaines espagnoles - belges- anglaises - allemandes.

José

JOSETURRADO a écrit:

Bonjour, personnellement j'ai installé une parabole orientée astra et installé un décodeur Atlas HD 200S. Pas d'abonnement, et toutes les chaines françaises (tous les canal+ (sport - cinema - etc ))

José


Bonjour,

Canal +sans abonnement ? Est ce possible

Cdlt

oui, avec la parabole, le décodeur et internet.

José

( dans la région ou j'habite Gandia il y a beaucoup de français et ont le même équipement que moi )

Hola, renseignez vous aupres de " Movistar". Vous n.avezpas besoin d.une adresse en France sinon espagnole.Moi meme je recois canal plus avec eux.
Martine

IPTV ça marche très bien

bonjour,
j´ai également un atlas hd 200s.....mais je dois le faire mettre à jour...j´habite altéa et connaissez où je puis m´adresser pour cela ?
merci

vous pouvez allez au ciné Abeniz  vieux Malaga, et le festival en français s'y déroule en novembre

Bonjour Marcela, vous pouvez voir d'excellents films avec Netflix, nettement mieux que les navets TV, et si je me souviens bien, vous avez droit à 3 postes différents pour env 10 € / mois. Vous pouvez donc demander à qq de votre entourage ou alors souscrire vous même un abonnement. N'oubliez pas aussi que votre ordinateur vous permet de regarder la télé. J'ai aussi une antenne parabolique, mais je ne sais pas comment j'ai fait mon compte : j'ai comme à l'hôtel TV5 et Arte, et puis des programmes allemands, en veux tu, en voilà.  Cordialement, Renée

Merci José, c'est noté, je vais essayer d'installer cela pour moi. Cordialement, Renée

bonjour


a : regarder la video : YouTube.com/Watch?v=JPhuNHFjQrk , ils donnent la marche a suivre


b : aller sur : home.Kyn dvd.com, c'est un site de mise à jour pour atlas


José

Berlivet Marcela a écrit:

Bonjour
Savez vous si l on peux avoir des films en français en Espagne avec Amazon vidéo ou netflix ?
Et pour les matchs ? Et les émissions sportives ?
Merci à l avance pour des conseils


Bonjour,

Pour le foot , voici un site que j'utilise depuis 3 ans , il y a parfois des coupures , c'est pirate......, mais en général , il fonctionne bien , vous savez voir le foot en direct du monde entier !!

http://www.hesgoal.com/

Toujours sur internet , Chrystel m'a refilé le site ( pour les chaines Françaises ) le voici ....vous téléchargez.....

https://www.molotov.tv/

Et , naturellement , une parabole sur TNTSat......

Merci à tous
La solution pour nous va être IPTV car Astra pas possible (problème de parabole)

Berlivet Marcela a écrit:

Merci à tous
La solution pour nous va être IPTV car Astra pas possible (problème de parabole)


Bonjour
De l'IPTV on en revient très vite!
Le jour où vous voulez voir un film en concret, le serveur n'est pas disponible!
Tous les revendeurs se refilent les listes de serveurs qui marchent plus ou moins bien et vendent des listes super lourdes qui risquent de vous faire planter le PC à tout bout de champ si vous ne les allégez pas en supprimant des entrées.
il  y'a des solutions intermédiaires qui marchent tout aussi bien voire mieux!

Bonjour

Et oui et pas que ce soucis, pour l'iptv vous devez avoir un bande passante de plus de 12 mega et beaucoup ici non pas accès a autant de bande passante moi par exemple je n'en reçois que 4, la fibre commence ici en Espagne et beaucoup de commune ne l'on pas

Bonjour,
Attention depuis le 1° février 2019 il n'est plus possible de s'abonner et de
reçevoir les chaines payantes du groupe Canal+ et Canal cinéma. J'ai renvoyé ma
carte sur leur demande et canal m'a remboursé 15euros. J'étais abonné depuis 1985
bien sur d'abord en France et ensuite en Espagne avec l'adresse d'un de mes frères!
En France les offres des fournisseurs se font par les box et pour beaucoup moins
cher! Mais avec canal où fransat on peut tout de même capter la TNT.