Recherche d'emploi

Bonjour a tous,
alors je suis une jeune fille de 20 ans algérienne étudiante en 3 troisième année universitaire ( communication ) et je cherche un emploi aux émirats arabes unis
merci

Salut Houa
Tu dois trouver un sponsor ( une entreprise ) qui souhaite t'embaucher et ensuite tu as des formalités administratives assez longues pour obtenir ton visa travail puis ta carte de résident. Tu px déjà régler bien des papier administratif depuis l'Algérie  ( comme l'extrait du casier judiciaire, diplôme traduit en anglais et validé par l'ambassade des Emirat en Algérie )

Houa

Explorez les annonces sur Internet. Vous avez l'habitude de visiter Monster ou Cadremploi, ce n'est pas forcement là que vous allez trouver du choix. Un petit conseil, chargez le moteur de recherche Google pour les UAE (facile, tapez juste Google.ae à la place du traditionnel Google.fr) ensuite faite vos recherches en anglais. Quelques site qui couvrent bien la zone : GulfTalent et Linkedin. D'ailleurs, n'hésitez pas à créer un profil sur chaque site d'offre d'emploi, vous augmenterez votre visibilité. Ensuite, certaines annonces ne sont publiés que sur les sites d'entreprise. Ciblez des entreprises implantées à Dubai puis visitez leur site web section « carrière ». Enfin, démarchez les chasseurs de tête sur les UAE, pour en avoir la liste, passez par Google, vous verrez qu'il y en a beaucoup.
Www.linkedin.com , www.Bayt.com , www.amitojobs.com , www.dubaicompany.com, www.indeed.com

merci énormément Hassan Moussa
sa fonctionne vraiment ??
je n'ai aucune idée
merci de répondre

Bonjour Moussa, je viens de Madagascar et je suis à  la recherche d'emploi sur Dubaï. Pouvez-vous m'indiquer des sites fiables pour trouver un emploi?

Je vous en prie

Salut Rodriguez

Si vous recherchez activement un poste aux EAU, je vous recommande de vous inscrire sur les sites Web d'emploi suivants:

www.indeed.aewww.naukrigulf.comwww.bayt.comwww.gulftalent.comwww.monstergulf.comwww.linkedin.com

Merci beaucoup! Je vais essayer

Merci et courage à toi