SONEDE DJERBA MIDOUN

Bonjour à tous,
G un petit soucis depuis le 30 mai dernier , il y a une fuite d'eau sur la piste.
Cette dernière de vient impraticable.
Depuis jeudi g prévenu la Sonede de Midoun qui depuis doit envoyer une équipe.....qui bien sûr à ce jour n'est toujours pas intervenu...pas étonnant  ramadan et demain aïd....
Comment faire accélérer les choses ?
Je téléphone tous les jours .....on me dit oui ils arrivent .....pipo!!!!!!
J'attend vos conseils et vous en remercie par avance.

le conseil ??  patience...

Merci,
Mais bientôt je ne pourrai plus sortir de chez moi !!!!!

Et on nous dit de faire attention au gaspillage de l'eau .....

Pas de solution pour l'instant, il faut attendre la fin du ramadan

A mon avis commande un zodiac ..........  :lol:

@ Salamou
ton cpteur SONEDE est après la fuite ?
il est attenant à ta maison ?

parceque très souvent : les cpteurs sont regroupés et la distribution individuelle se fait par tuyaux noirs à fleur de surface sur plusieurs centaines de mètres, ce qui veut dire que qd on voit une marre sur les pistes parfois la responsabilité de la fuite n'est pas de l'ordre de la SONEDE, mais du particulier

De tte façon, tu ne peux rien faire, la SONEDE fait partie des collectivités avec régime particulier, pdt Ramadan celles-ci bénéficient d'horaire spéciaux (en gros : travail un tt petit peu plus qu'un mi temps) et pour l'Aïd : 3 jours de paralysie) et après ce sera : séance unique au niveau horaire ....

Je pense que la semaine prochaine au lieu de téléphoner, tu te déplaces ce serait bien et ce serait bien que tu te fasses accompagner d'un voisin Djerbien

La fuite est sur la piste devant chez un voisin qui est absent .
Et pas de voisin djerbien .
Mais dès la fin de l'aid je relance la sonede.
Car l'eau est en train de croupir et ça commence à sentir mauvais.
Merci Noyale pour ta réponse.
Quant à celle de ricou .....no coment !!!!!!