Tarifs école primaire privée

Bonjour,

J'aurais aimé savoir à combien s'elevzient Les frais d'une école  privée (type la mission) , si quelqu'un peut me renseigner... Merci

Bonjour
Mon fils est à là mission donc les frais de scolarité avec une présence de 5 jours de là semaine a la cantine faut compter annuellement 144000cfp
Bonne journée

gordalatosa a écrit:

Bonjour,

J'aurais aimé savoir à combien s'elevzient Les frais d'une école  privée (type la mission) , si quelqu'un peut me renseigner... Merci


Ia orana mon enfant est à la Mission cela me coûte environ 27000 par trimestre 3 x par semaine cantine plus le goûté

Tu as obtenu une bourse.... si tu prends le flyer de l'ecole c'est le prix annoncé.

Bonjour, est-ce à moi que tu répondais? Je ne sais pas de quelle bourse tu parles et je n'ai pas vu de flyer sur le net. 😊

ceccost a écrit:

Tu as obtenu une bourse.... si tu prends le flyer de l'ecole c'est le prix annoncé.


Il mange 3x par semaine !!!!

Oui bon on n'est pas là pourquoi s'énerver non plus . Je viens de retrouver la tarification de cette année
Donc pour 5 jours 141400cfp malheureusement je ne peux envoyer la photo prise

Bonjour a tous,1f600.svg


Affecté en juillet 2024 sur FAA A,je souhaiterai connaitre vos avis sur l'école ST HILLAIRE ainsi que le collège notre dame des anges.Ma fille de 10 ans sera en CM2 et mon fils sera au collège en 4ème.

Merci d'avance.1f609.svg