Inscription RNH "difficile" ?.

Bonjour à toutes et tous.
Je suis résident depuis le 12 Janvier 2015. (Date de ma demande de [u]NIF[/u]  N° contribuinte, à Faro).
Je loue un terrain privé à 19 Km de Nazaré, j'y vis dans mon grand C-car qui me sert également de résidence en France.
J'ai appris par le fisc Français, en voulant faire ma déclaration de revenus en France. Que je n'étais plus répertorié par le fisc Français ?.
Je n'arrive pas à joindre le SIP non résident de Noisy le grand, par téléphone ?. Ils on changé de N° au 31 Janvier 2019 !.
Leur nouveau numéro : 01.72.95.20.42. Est impossible à joindre ?. (J'ai essayé une quinzaine de fois à plusieurs reprises). A chaque fois, je tombe sur le répondeur qui me dit qu'à cause d'un grand nombre de demandes, il n'y a pas d'opérateur ?... Et de rappeller ultérieurement !...
  Par quel autre moyen, puis-je savoir si je suis bien inscrit ?. E-mail ou autre organisme ?.
Je précise que tous les ans, je signalais mon changement d'adresse au fisc Français !. Ce qui ne les a pas empéché de me prélever un IR tous les mois, j'usquà 2019 ?.
Par-contre, je n'ai enfin pas eu de prélèvement à la source !.
Mais j'aimerais tout de même "clarifier" ma situation.
J'ai également appris cette année par le fisc Français qu'il fallait que je fasse une déclaration au portugal ?. Mais ou dois-je faire cette déclaration ?.
Merci pour vos conseils.
Salutations. @+ André.

Bonjour tant mieux si il ton oublié

Eveline1945  :lol::lol:

Bonsoir
Le service des impôts des non résidents ne répond pas beaucoup plus  aux mails mais vous pouvez essayer . De plus , je pense que 1) j'enverrai une lettre recommandée avec AR listant mes interrogations et demandes d'éclaircissements. Comme c'est un cas particulier et pas une interrogation fiscale générale, il est possible qu'ils vous répondent, avec un délai. 2) j'essaierai de me créer un espace personnel sur le serveur des impôts (impots.gouv.fr)puisqu'il semble qu'ils répondent sur la messagerie personnelle.
il y a en effet des éléments peu clairs. Etes vous retraité? êtes vous résident portugais au sens fiscal du terme? avec quelle adresse?et quel est le Centre des impôts qui vous prélève un IR ??
Bien à vous

Bonsoir.
Merci à toutes et tous pour vos réponses.
Je pense que je vais suivre le conseil de modafinil. Essayer de créer un espace personnel sur impots.gouv !.
Je ne suis pas sur d'avoir une réponse. Mais qui n'essaye rien, n'a rien !.
En ce qui me concerne, je suis effectivement retraité et j'ai opté pour le "nomadisme" !.
J'ai un terrain en Gironde, ou je stationne mon C-car l'été le temps de rendre visite à mes enfants et amis.
Mais je considère le Portugal comme ma patrie d'adoption !.
Le centre des impots qui m'a prélevé jusqu'en 2018 est celui du département ou j'ai mon terrain !...
@+ André.