Visa / Billet allé simple

Bonjour, nous arrivons du Canada avec un billet allé simple (Moi, mon conjoint et notre fille)
J ai entendu dire que nous aurions un Visa de 30 jours à notre arrivé et que nous devrions demander pour que ce Visa soit extensible.... Est ce bien cela ??

Merci!!

Bonjour,
Oui vous avez un visa de 30 jours en temps que touristes. Dans le même mois "perso dans la première semaine" il faudra aller chez un sponsor pour qu'il vous prépare les documents pour le visa. Si c'est un visa pour 6 mois, quand vous avez ces documents il faudra se rendre à l'ambassade d'Indonésie à Singapour (le plus près de Bali). Vous déposez les documents et votre passeport le matin et si vous avez de la chance vous le récupérez le lendemain après-midi où sinon le sur lendemain. Si vous voulez une adresse pour un sponsor me contacter en privé je vous donnerai le sponsor.
Bonne journée.
Pascal

Bonjour

j avais cru comprendre qu on ne pouvait pas rentrer à bali qu avec un billet simple .
Faut il obligatoirement aller sur Singapour pour un visa de 6 mois si on a une lettre sponsor ? Je comprends rien avec ces visas !

Merciiiii beaucoup pour la réponse!!! Nous sommes rentré sans problème avec notre billet allé simple mais avons dû acheter un billet de retour quand nous avons check in a MTL. Nous avons cancellé ce billet une fois rentré à Bali. Pour ce qui est du Visa nous avons payé à l aéroport de Denpasar pour avoir le Visa ET la possibilité d extension et nous devons nous rendre dans un bureau cette semaine!!! Ils nous ont parlé de 60 jours total par contre..... Je vais demander une fois la bas pour une plus longue durée et OUI j aimerais les coordonnées de votre sponsor!!!! Merciiiii encore et bonne journée!!!
Patricia

Bonjour,
Oui c'est 60 jours renouvelable 4 fois ce qui fait 6 mois.
L'adresse de mon sponsor est :
http://www.baliconsultant.com/francais/index.php
Demandé Ayu Dewantari c'est elle qui s'occupe de mon visa depuis 2 ans et demi.
L'adresse: Jalan Raya Ubud, 80571 UBUD, Bali
Phone +62 361 972 107 ou +62 361 972 569
bonne journée à vous
Pascal

Bonjour Pascal ,cette personne parle Français ?
pourquoi certains sont obligés de repartir sur singapour ou autre ? puisque ce ts facile de prolonger sur place ? merci

Bonjour Srikanne,
Le patron de l'agence est français, mais sont personnels est local et parlent l'indonésien et l'anglais.
Pour ce qui est du visa oui, il faut sortir du pays, mais ça peut être un autre pays que Singapour (c'est le plus près), mais il faut qu'il y est une ambassade d'Indonésie dans le pays.
Amicalement

4x60 impossible.
C est 60 jours + 4x1mois. Ce qui fait 6 mois.
Mais ce visa s arrete des que vous sortez d indonesie
Mieux vaut prendre un business visa valable 6 mois ou 1 an mais multi entry.

Mais quelles sont les conditions d obtention ?, je pense que j irai l adresse de votre agent que vous avez publié, je leurs avais déjà envoyer un email mais je n ai eu aucune réponse

Oui Karim c'est ce que je voulais dire 60 jours + 4fois 1mois désolé. Erreur de ma part.

Bonjour je suis SDF sur CAEN, toute mes demandes de logement sont refuser, j'ai perdu ma famille à la suite d'un incendie. Je n'est plus d'emploi et j'envisage de m'expatrier très prochainement j'ai besoin d'infos et de soutien merci Que DIEU vous Bénisse si il le veux

Bonjour,
Est ce que tu aurais son adresse mail.
Christophe

Bonjour
Sachez que vous ne pouvez pas partir en Indonésie sans billets de retour.
En principe les Cie aériennes sont tenues à l'embarquement de vérifier votre billet retour. Si elles ne le font pas vous avez un risque de vous faire refouler en arrivant à bali si ils contrôlent d'autant plus que vous voulez prolonger votre visa.
En ce qui Concerne la prolongation si c'est pour 30 jours de plus pas besoin de sortir du pays. Vous prenez un visa payant à l'arrivée puis 10 jours environ avant la fin des premiers 30 jours vous faites prolonger. Dans votre cas avec des enfants c'est mieux de prendre un agent à bali vous n'aurez pas besoin de vous déplacer 3 fois à l'immigration.
Si c'est un visa social budaya pour 6 mois vous devez avoir un sponsor indonésien. Je pense qu'un agent a bali peut s'en occuper aussi
Renseignez vous bien avant de partir
Ici les autorités sont très sévères et ne font pas de cadeau.
Bon courage et bon séjour à bali.
Sinon dernière solution vous venez 30 jours puis vous allez à Singapour pour un jour ou deux et vous revenez avec un visa touriste
Pour les canadiens je ne sais pas si besoin d'un visa ou non
Pour les français plus besoin pour 30 jours
Corinne

Oui il faut sortir quand même
Mais renseignez vous auprès d'un agent à bali.
Oui billet retour obligatoire

Non ! Il ne faut jamais de billet retour, nulle part dans le monde... Il faut un billet de sortie du pays ou de continuation de voyage. Selon le cas un billet de ferry de quelques euros ou un billet d`avion pour la destination la plus proche et la moins chere (pour Bali : Singapour 75 euros) suffit. Ce n`est pas la meme chose qu`un billet retour vers l`Europe a 400 euros ou ailleurs encore plus cher...

Oui on peut même louer un billet à 20 euros
Peu importe ce que je voulais faire comprendre c'est qu'il faut une preuve de sortie
Voilà excusez moi je me suis mal exprimée
Bonne journée

Bonjour Christophe,
Je te donne le mail d'une resposable, elle s'appelle Ayu.
[email protected]
bonne journée.
Amicalement
Pascal

Bonjour
Vers qui "louer" un billet.
Si on parle bien de location,

Si il faut qu il soit nominatif comment louer le billet de quelqu un d autre?

Ça veut dire quoi " nous avons check in à MTL"

Il me semblait qu'il fallait un motif maladie pour annuler un billet d'avion. Comment avez-vous fait pour annuler vos billets? Les bouffer tout de suite une fois passée la douane.
Les billets pour Singapour vous les avez pris en posant le pied sur le tarmac avec votre téléphone avant la douane ou c'est la douane qui vous a invité acheter dans un guichet particulier les billets pour Singapour?