Menuisier pour 1 fenetre et 1 porte

Bonjour, je recherche un menuisier pour changer une fenêtre et une porte.

Quelqu'un aurai-t-il les coordonnées d'une personne sérieuse et qui ne prends pas les français pour des américains.
Merci d'avance

Bonjour,

Difficile de trouver un tel menuisier non pas que cela n'existe pas en Algarve, mais en prenant notre exemple les 2 à qui nous avons demandé un devis pour changer une porte d'entrée nous ont toujours pas répondu...
Cela fait maintenant presque un an... Et l'été impossible à trouver car soit ils sont en congés, soit sur des travaux plus conséquents... d'où l'expansion de Leroy Merlin qui récupère ce type de travaux...
de notre coté nous avons relancé un autre artisan qui oeuvré dans notre résidence à Albufeira et qui nous a promis un devis après l'été pour le changement de 3 fenêtres et une porte d'entrée.
A suivre...

Cdt Olivier et Marie

Bonjour,
j'ai une excellente adresse qui m'a changé toutes les fenêtres et portes-fenêtres bois pour de l'Alu. Il est à Portimão mais mobile jusqu'où ? Contact en MP.
Bonne journée
ERIC

Si j'arrive à trouver quelqu'un, je ne manquerai pas de vous donner ces coordonnées.
Merci pour votre réponse.

Bonne journée

Valérie

odbs69 a écrit:

Bonjour,

Difficile de trouver un tel menuisier non pas que cela n'existe pas en Algarve, mais en prenant notre exemple les 2 à qui nous avons demandé un devis pour changer une porte d'entrée nous ont toujours pas répondu...
Cela fait maintenant presque un an... Et l'été impossible à trouver car soit ils sont en congés, soit sur des travaux plus conséquents... d'où l'expansion de Leroy Merlin qui récupère ce type de travaux...
de notre coté nous avons relancé un autre artisan qui oeuvré dans notre résidence à Albufeira et qui nous a promis un devis après l'été pour le changement de 3 fenêtres et une porte d'entrée.
A suivre...

Cdt Olivier et Marie

Bonjour a tous
Nous avons changés toutes les Fenêtres et Portes Fenêtres de notre maison par une entreprise qui est dans la zone industrielle de Vilamoura et tout a été parfait ...
Maintenant chez nous tout est rupture de pont thermique .
Entreprise Faustino Z.I de Vilamoura ...
Bon week-end a Vous ... David

merci pour les coordonnées. Bonne journée
Valérie

Bonjour à tous,
c'est exactement pareil pour moi, j'attends toujours un menuisier qu'on devait m'envoyer depuis 8 mois !!!! AUCUNE nouvelles ! J'ai fait faire mes petits travaux par un ami portugais qui bricole très bien...
Le seul problème que je rencontre en Algarve, c'est la réactivité des gens !!! Alors quand on le peut, bien sûr, on n'est jamais mieux servi que par soi-même !!! Bonne journée et bonne continuation à tous.

Merci David pour ces précieuses coordonnées. Excellente journée à vous !