Recherche de contacts francophones en Crète

Bonjour à toutes et à tous,

Ayant le projet de venir m'installer en Crète, dans la Chanée, je recherche toutes personnes susceptibles de m'aider dans mes démarches, à commencer par un(e) agent immobilier(e), un notaire/avocat. Je suis grec  mais hélas ne parle pas couramment la langue.

Nous sommes littéralement tombés amoureux de cette région et il serait très agréable d'y connaitre des personnes franco-grecques ou simplement francophones!

Merci à toutes et tous!

Nicolas

Bonjour !

Nous avons 2 maisons entre Chania et Rethymnon , dans la région de l'apokoronas ...Nous ne vivons pas encore là-bas , mais apprécions d'échanger avec les francophones qui sont ou qui viennent s'installer !!

C'est bien d'avoir un réseau à qui parler et pour s'entre aider !!!!

à bientôt !

Christelle et Guillaume alias Fil Voyage

Hello Christelle et Guillaume!

Merci pour votre réaction! :-) Je suis allé jeter un oeil à votre blog et vous semblez être de véritables amoureux de la Crète ... et de grands voyageurs! :-)

Pour notre part, nous ne sommes pas encore installés... C'est le début... Nous avons ueu un véritable coup de coeur pour la région de Chania il y a deux ans et idéalement c'est dans ce coin que nous cherchons... J'ai vu que vous avez acheté en plein centre. Nous, ça serait plutôt du côté de Voukolies ou Kissamos... On ne cherche pas absolument la proximité de la mer!

ça serait en effet sympa de rester en contact! Nous y serons fin aout/début septembre.

Belle journée à vous.

Nicolas