arnaque ou jmenfoutisme

bonjour a tous
mauvaise experience avec le matériel et la marque ha--r
j ai acheté une clim  en mai 2018 mon installateur l’installe et elle ne fonctionne pas  je retourne au magasin  malaga  5 fois donc 120 km allé retour pour qu’il se rende compte que le diffuseur et le bloc ne fonctionne pas ensemble  donc il m envois vers le fabricants h--er échange de mails et il me propose de m’envoyer son sav it---cor de velez malaga pour changer le diffuseur et mettre celui qui vas avec le bloc  donc après accord avec eux je prend  l avion pour venir 3 jours début novembre  pour le changer et l’appel du sav qui na pas le diffuseur donc un aller-retour paris pour riens encore des échange de mails avec haier et on se remet d’accord sur fin mai rdv pris le 30 juin a 9heure  rdv a un endroit précis  car je suis dans le campo a 9h 35 toujours personne  9heure 40 je rentre chez moi je reçois un mail  du sav me disant qu il sont au rdv de qui on se moque je leur ai envoyer un mail en leur disant que  maintenant on se retrouve en justice car beaucoup se moque et profite des étranger il y en a marre  il faut qu il comprenne que tous ne se laisse pas faire  je vous déconseille cette marque h--ir électroménager  le sav it---cor de velez malaga

Nouvelle discussion