Demande de visa immigrants aux usa

Bonjour a tt et ts je suis nouvelle ici je voudrait échange avec vous et vs posé des questions concernant une demande de visa immigrants aux usa mon mari a fait l'application pour moi et ont ma approuvé depuis  24 octobre 2018 et ils a déposé les taxe en avril 2019 mais il y'a un problème depuis un certain temps comme le nvc l'on pas écrit ni appelé lui même les a appelé pour avoir des renseignements sur les dossier ont lui dit que l'acte de naissance et de mariage n'est pas clair et il les a renvoyé il l'on dit de rappelle le 27 mais 2019 pour bien revoir les dossier quand il a rappelle le 27 il l'on dit que la demande a été refuse alors que mes 2 filles ont  la nationalité américain et mon époux aussi est ce que les documents ne sont toujours pas clair où parce que il n'a pas pris d'avocat ,merci de me répondre

Bonjour. Il faut suivre les directives a la lettre. Il faut re-soumettre les documents demandés en temps voulu et dans le format approprié. Des documents peuvent être rejetés mais votre demande n est pas pour autant refusée. Non l emploi d un avocat n a pas de poids dans vos demandes.

Je pense qu'il faut toujours prendre le courage et suivre la procédure . Merci .

Merci de m'avoir répondu

Tiens nous au courant. Cela pourra servir a d'autres membres du forum.

Bonjour cher ami(e)  la nvc a accepte tte mes dossiers maintenant je voudrais savoir combien de temps pour recevoir mon rendez-vous à l'ambassade

Salut,

Veuillez accorder au moins 3 à 4 semaines pour le transfer de votre dossier à l'ambassade des USA dans votre pays d'origine.

Bien de choses à vous!

cela depend du nombre de dossier devant le votre a l ambassade en question. Cela peut prendre 1 semaine, 1 mois au plus selon les cas. Rester patient.

Merci vraiment a ts