TSARA MALINA ! WARNING PRECAUTION ! ATENCióN ! ACHTUNG VORSICH !

Lys de Nosy Bé a écrit:

...si vous voulez vous a faire passer en MP pas de soucis...


comme me l'a suggérée l'administratrice du site, lys de nosy be, Je tiens à la disposition des membres du forum ayant eu des problèmes avec le comportement d'un fonctionnaire du consulat de France à Tananarive, la photo de ce fonctionnaire ainsi que son adresse mail afin que ceux qui vont dans ce consulat sachent à qui ils ont à faire.
par ailleurs, je propose à ceux qui ont eu des problèmes avec cette personne, d'éventuellement signaler le comportement de ce fonctionnaire ici sur ce site pour raconter le comportement de cette personne et si elle le désirent, d'engager une procédure collective auprès de la chancellerie pour que cet individu soit mis à l'écart.

je me chargerai d'engager la procédure.

je tiens donc en MP la photo de cet indélicat et laisse mes coordonnées mail pour garder le contact plus facilement : ***

merci pour votre attention

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

A priori, tout le monde est innocent jusqu'à preuve du contraire (en tous les cas c'est la loi française)...

Donc l'idée serait plutôt de recueillir des témoignages pour lancer une procédure et non de lancer des accusations gratuites... Qui vous dit que cette personne a pour consigne de le faire exprès ??? C'est malsain certes mais possible...

A vous de réunir tous les éléments et bon courage...

je réitère ici mes coordonnées qui ont été effacées ; ***

j'ai encore le droit de mettre mes coordonnées que je sache sinon comment voulez vous que les gens me contactent ?

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée. Cliquez sur la photo du membre > Envoyez un message
Je vous invite à lire la charte du forum
cricri65 a écrit:

je réitère ici mes coordonnées qui ont été effacées ; ***

j'ai encore le droit de mettre mes coordonnées que je sache sinon comment voulez vous que les gens me contactent ?


En message privé via la plateforme les personnes peuvent vous contacter ;-)

c'est complètement débile !

Pas tant que ça... Les modérateurs (trices) vous protègent d'un certain nombre de désagrément !!!

De plus, avec vos coordonnées, vous simplifiez le travail de recherche sur votre identité si on croit à l'œil de Moscou ))))

sur d'autres sites et forums les coordonnées sont autorisées et il n'y a aucun problème

Salut
Peut être des consignes malsaines de la hiérarchie .
Ha oui !! J'imagine bien les hauts fonctionnaires de l'embassade ou du consulat de France demander à leur agents de tester la réaction des femmes malgach qui demande le mariage,  de leurs faire du pied pendant l'entretien, 😂😂😂
Et la soit elle font un grand sourir coquin à l'agent,  donc ca veux dire que le mariage sa sent le pâté,
Soit elle se lève et paf !! Une grande baf dans la face de l'agent , et la ca veux dire qu'elle est vraiment sérieuse dans son projet de mariage. 😇 😂😂😂
Tro bon!
Un bon scénario pour une prochaine série de benny hill.
J'espère pour eux qu'ils ont une bonne prime par baf reçu 😂😂😂
C'est pour cela que l'agent sur la photo à les joues bien gonflées et les yeux bien noirci  😂😂😂

Donc mon conseil aux femmes malgachs qui veulent se marier, 
Lors de votre entretien avec un agent du consulat français si il vous fait du pied ou un clin d'oeil, n'hésitez pas..
PAF !!! une bonne claque dans ca face , aller même un pain .😂😂😂
Mdr.
Et la les chances sont de votre côté.
💪💅👊👍