Cours de langues

Bonjour a tous les expatries francais !

Je suis a houston depuins maintenant 1 an ( deja) et j ai la chance de travailler depuis octobre dernier.
je ressens pourtant le besoin d ameliorer ma connaissance de la langue et particulierement ma prononciation.
Si vous etes passe par la, quels conseils me donneriez vous ? Ou trouvez une aide au tarif abordable ?

Merci de vos partarges

Vincent.

Bonjour Vincent,

Bienvenue parmi nous :)

Votre discussion est maintenant sur le forum Texas francophone.
J'espère que vous aurez quelques retours très rapidement.

En attendant, si vous cherchez un professeur de langue ou alors des amis avec qui pratiquer l'anglais, je vous propose de poster une annonce dans la rubrique Petites annonces Texas. Il y a les catégories cours de langue et échange linguistiques qui sont susceptibles de vous intéresser. Profitez-en c'est gratuit ;)

Bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com

sopall4424 a écrit:

Bonjour a tous les expatries francais !

Je suis a houston depuins maintenant 1 an ( deja) et j ai la chance de travailler depuis octobre dernier.
je ressens pourtant le besoin d ameliorer ma connaissance de la langue et particulierement ma prononciation.
Si vous etes passe par la, quels conseils me donneriez vous ? Ou trouvez une aide au tarif abordable ?

Merci de vos partarges

Vincent.


Bonjour,
Je vis en Floride mais le programme étant fédéral donc je pense qu'il existe également au Texas.
Les communities colleges ou technical college proposent des cours d'anglais.
Pour 6 mois de cours c'est $50.
Tu dois passer un test le CASAS au début pour évaluer ton niveau en reading et en listening. Ce sont des notes sur 260. Tu suis les cours durant 6 mois et à la fin tu repasses le test pour voir ton évolution ou progression.
Ce programme n'est pas limité dans le temps , si tu souhaites continuer, tu paies $50 et tu as 6 autres mois de cours.

Lake

merci
je vais regarder cela