Témoinages d'un malade

il arrive des moments  oú on doit passer par l'opération  et de faire out le protocol bureaucratque  . le 15-1 2019 ,je ne peux plus uriner , tout est coincé  . j#ai mal le ventre dur , . je doit allr chez le médecins ,lá j'arrive sans rendez-vous j'explique le probléme á la secrétaire qui en réferre au médecin qui acepte de me prendre ,en me disant que j'avais pas de rendez-vous ,oui je sait etant un imbécile j'avais pas prévu le rendez-vous avant la maladie , le dianostique est fait ,la  prostate coice la vessie ,1litre d'urine bloquer , direction l#uroloque , je demande si je peut aller á l'hôpital , refus non vers l'urologue , se doit être une question de solidaritée poféssionelle ,enfint peut être , mais un gachi financiére certainement . Le tout sans aucune synpathie pour moi . donc direction urologue ,lá nouveau teste 1.5 d'urine bloque , la pose d'un cathétaire , u cable que l#on vous enfonce dans le sex jusqu'alavessie ,avec au bout un petit robnet  ou un sac , vous pensez que l#opération va suivre dans les 2-3 jours  , et non se seras 5 semaine de calvaire ,oui j'avais oublier que j'etais plus un patent ,mais un clients . le médecin comme l#uroloque ,on oublier de nous dire (moi et ma femme qui etais rentrer en catastrophe du boulot) que je pouvais pisser du sang . deux jour plus tard ,oh putaint je pisse du beajolet nouveau ,j'aime bien le vin ,mais quand même ,pas de médecin ,ni uroloque ,alors je fonce á l'hôpital ,comme on m'a dit de faire en cas de probléme , là on me recoit  trés gentillement , il controle non tout est bien ,on m'explique ,on me rassure tu pisse beaujolais rien de grave ,c'est normale ,quand je dit le nom de l'uroloque , les medecin de l'hôpital léve les yeux au ciel en pensant  "oh mon dieu ,le pauvre" , je suis aller 5-6 fois á l'hôpital ,je changais trois fois de cathétaires , quel engints de torture , les semaines se passe plutot mal que bien , j#ai un rndez-vus pour me faire un bilant une semaine avant l'opération ,tout va bien ,sauf que j'ai une infection urinaire  mais avec des comprimés pas de probléme . on m#explique l'opération ils vont operer en passant par le sexe avec un cable et couper avecde l'electricitée  sans endomager les organes ,se seras sans douleur . Et c'est vrais cette tecnique est sans douleur , le tout avec une anésthesie locale . enfint le grand jour arrive ,depuis la veille je suis á hopital , on m#a préparer . le morale est bon , ma femme est rester á la maison , le service lui ádit de ne pas venir car celas peut être ´8h  á 13h  . ma grande fille  est á Frankfort ,elle doit partir pour une conférence á bankgok,la 2eme au boulot ,sans y être . lá on je part  pousser par une gentille infirmiére  ,le bloc ,lá me m'installe comme pour acouché , je me demande si je suis pas chez les femme ,car je suis un peu enrobé  .asnesthésie des jambes , j'ai des electrodes partoout , j'entend bi,bibibi, tic,tic ,je voit des chiffres 90,91,90, et puis dans le noir je voit le chirurgien qui opére avec des manettes qui bouge il regarde n écran ,c#est comme dans un jeu sur internet , enfint tout se termine  . on me raméne dans la chambre , lá je prend mon mobile ,J#appelle ma femme ,et j'entend un ouf de soulagement , ma fille á Frankfort  pareille ,elle va pouvoir preparer sa conférence ,,ma deuxieme se sent soulagé . c'est lá que l'on sent  que l#on est aimer ,la bouffe á l'hopital est pas une merveille , mais c'est pas un 5etoile non plus. les deux premiére nuit se passe pas bien il y avais un ronfleur  ,on avait l#impression d#entendres des cochons en folie , je pousse ma gueulante , on finit par me changer de chambre , c'est une horreuer les chambres á trois . dans l#autre chambre plus calme , mais quand il y avais du vent , on entendais un sifflement ,mes deux compagnons croyais comme moi que cétais des essais de souflerie ,et non c'etais le vent .au bout de 4 jours je sui libre ,je pisse du vin rouge , mais nrmalement sans tuyaux . pendant 6 semaine je pisse rouge du grenat en allant vres le rosé puis jaunes ,.interdit de faire quoique ce soit , porter 10KG maxi pendant 6 semaines . maintenant tout va bien . J#attend la facture , mais tout doit être payer par la caisse . mais si dans l'hôpitale ,le personelle etais gentil,les médecins aussi ils etais étranger en parties, par contre auprés des médecins de ville , urologue je n'ais jamais rencontré d'emptatie , pour eux tu est juste un numéros ,ou un tas de viande sans cervelle , ici la compassion n'existe pas ,la seulke chose qui les intérréssent c'est votre argent,en plus ils sont arrogants  . certains on vont dire que je raconte ma vie , mais aller á l'hôpitale celas ne s'oublie pas .jean  luc  ;)

Ps : j#ai un voisin qui a une caisse privée ,il a eu le même probléme , il as atendu seulement 8 jours pour être opérer .le rendez-vous á été pris sans me consulter  , j'ai été traitée comme une merde ,en Allemagne espérer pas que les medecins de  ville soit compatissant avec vous .

j#ai payer pour 5 jours d'hospitalisation 50€ de forfait hospitalier  , le maximun est de 280€ soit 10x28 .jean  luc  ;)