Credit impot copropriete.. pas pour nous

Bonjour,
Comme vous le savez peut etre une copro qui realise des travaux d isolation beneficie de 30%de credit d impot dans la limite de 100 euros du m2 pour isolation par l interieur, 150 par l exterieur, ce credit d impot etant reparti entre coproprietaires en fonction des milliemes..
Ce benefice est refuse aux expatries hors UE et Suisse..
No comment..
Bonne journee

Bonjour,
Effectivement, no comment !
Déjà que vos commentaires sont difficilement ccompréhensibles sans les accents, veuillez avoir la "bienveillance" de vous relire et d'écrire les mots correctement, merci d'avance !  :cool:

.. Et vous pouvez zapper mes posts, ce dont je ne me plaindrai pas..

Alors armagueddon, vous n'êtes plus d'accord pour la liberté d'expression ?
Bonne journée... :kiss:

Si, justement.. donc respectez la mienne, lisez .. ou pas.. et passez votre chemin....

armagueddon a écrit:

Bonjour,
Comme vous le savez peut etre une copro qui realise des travaux d isolation beneficie de 30%de credit d impot dans la limite de 100 euros du m2 pour isolation par l interieur, 150 par l exterieur, ce credit d impot etant reparti entre coproprietaires en fonction des milliemes..
Ce benefice est refuse aux expatries hors UE et Suisse..
No comment..
Bonne journee


Cela me parait tout à fait normal...
Les personnes vivant fiscalement à l'étranger ont fait un choix et je ne vois pas pourquoi ils auraient les mêmes "avantages"...
Pour moi, il faudrait supprimer toute aide, protection sociale, bourse scolaire...

Pour moi il n y a rien de normal la dedans..
Pourquoi un francais vivant en France et percevant des loyers peut il avoir un credit d impot car il a paye sa quote part de travaux d isolation dans la copro ou se trouve son bien loue, tandis qu un francais de l etranger qui loue dans les mm conditions un bien en payant ses impots au fisc francais ne peut avoir ce credit ?
Il ne s agit pas d aide accordee en fonction de la residence, mais purement d inciter les personnes a avancer dans la transition energetique et a qui le fisc donne une compensation..
Si on paie comme les residents les impots sur les loyers, on doit avoir les memes deductions..

S'il n'est pas fiscalement en France, je ne vois pas pourquoi l'état l'aiderait...

Dans le cas où la personne vit en Thaïlande mais fiscalement en France avec une adresse en France, il peut tout à fait avoir ce crédit d'impôt !