S installer a viterbo

s installer a viterbo

j ai vecu longtemps a roma et mon desir le plus cher serait dy vivre encore mais beaucoup trop cher pour les loyers donc j ai cible VITERBO  .Y auraitil quequ un qui pourrait discuter avec moi a ce sujet , Merci Monique

bonsoir je pense que les loyers doivent y être moins cher sans façons plus on s'éloigne des grandes villes moins c'est cher même pour la nourriture et autres , je ne connais pas Viterbo mais elle doit être attrayante comme le sont les  villes moyennes . regardez sur "idealista à Viterbo " et vous aurez toutes les réponses pour le loyer c'est un super site pour location ou achat maison ou appartement . et genre le bon coin vous avez "subito.it "

M erci Stella ma réponse  serait trop longue Je connais les sites que vou s avez cités  Bien meilleur rapport qualité prix qu à Roma biensur mais meme dans la petite ville du Gard ou j habite . j ai envie d en sortir et me rapprocher de Roma ma ville de coeur. la langue italienne je la connais dans toute ses finesses laculture etc..Ma réponse serait trop longue!!!J aimerais discuter d un prochain départ  . Je vais faire un état des lieux a Vterbo en septembre.Dopo vediamo... Merci de votre réponse et ce seriat sympa de dicuter  avec vous habitante de Cremona A bientot

bonjour j'habite pas à cremone mais à melun c'est le site qui c'est trompé surement , et je cherche à partir de France pour le climat . et  je cherche dans le nord de l'italie veneto emilie  romagne  , dernièrement j'ai fait des recherche avec idealista à rome et j'ai pu contaster que dans rome  "regarder dans rome trastevers  quand meme "c'est pas possible , mais il y a une banlieue qui n'est pas donné non plus mais un peu abordable . je sais par une italienne qu'il faut descendre encore plus bas  "sud de rome " deuxième couronne pour etre bien au niveau prix  .et tout en etant pas trop loin de rome . à bientot MF