Nous voulons venir à madagascar très prochainement

bonjour je me prénomme René et ma femme Sylvie
nous voulons venir à madagascar très prochainement, en premier lieu pour voir le pays
Et par la suite si nous aimons pour s'y installer
Nous comptons sur la solidarité des expats qui sont sut sur place pour toutes les questions du départ de la France à l'arrivée à Madagascar en tant que touristes au depart
pour tout ce qui concerne le vol (avion, le logement, la sécurité, les coins à voir, est tout toutes les astuces pour ne pas ce faire trop avoir ect......) merci à tous et à toutes

Bonjour René,

Bienvenue sur Expat.com!

J'ai déplacé votre message sur le forum Madagascar.

Vous devriez parcourir les discussions existantes sur le forum Madagascar, vous y trouverez pas mal d'informations. Et, si vous avez des questions précises, n'hésitez pas à les poster ici.

Bonne continuation,
Christine

Bienvenue parmi nous...

Pourrait on avoir de plus amples informations sur vous (age, situation personnelle et professionnelle, votre connaissance de l'étranger et de Madagascar, votre santé, votre budget vacances et installation...) ?

Je pense qu'il vous faudra plusieurs séjours à Madagascar avant de prendre une décision, car le pays est un peu plus grand que la France mais qu'il est impossible de le traverser en une journée en voiture !!!

Pour vos prochaines vacances, il vous faut un passeport valide avec 2 feuilles vierges minimum, vos vaccins à jour, un peu d'argent, des lunettes et un couvre chef... Vous pourrez prendre soit un visa via internet soit sur place !!!

Amusez vous bien