Création d'un site web ...

Bonjour,
Je suis à la recherche de quelqu'un pour la création de mon site web. Une idée sur le coût de réalisation? je sais qu'en fonction des options demandées, le prix peut changer mais, avoir une référence de prix ainsi que la durée de réalisation m'aiderait énormément.

Bonjour je suis développeur web déjà il faudrait dire de quel type de site tu as besoin ex: immobilier, e commerce, vitrine ect... bref as-tu un cahier des charges?

Bonsoir,

J'aimerais un site de type vitrine concernant le cahier de charge, je l'écrirai avec le futur developpeur. S'il s'agit de savoir ce que je veux, je le sais très exactement.
Donc, pour un site vitrine basique: le cout de réalisation serait de combien et c'est réalisable en combien de temps?

le cout généralement avec mon expérience dans le domaine dépend de plusieurs facteurs ainsi que la durée car tout dépendra aussi de la technologie utilisée mais en moyenne un site vitrine ne devrait pas prendre plus de 14 jours.
mais je vous conseillerai de voir avec votre développeur
je pourrais être plus concret si vous me confier le travail

Bonjour @mcommarie,
Je suis peut être un peu loin pour vous réaliser votre site Internet. Et je ne maitrise pas le cout d'un développeur au Cameroun. Cependant, je vais tout de même y aller de ma petite contribution.

Combien de temps?
Cela varie en fonction du niveau du développeur, et SURTOUT du temps qu'il passera sur ton projet  :whistle: . Si ce dernier est full time 👨🏾‍💻  sur ton projet, on est entre 3 et 14 jours en fonction des retours  :) .

Pour quel prix? :/