Emploi dans l'industrie - chimie

Bonjour,
Nous arrivons à Maurice fin août 2019. Mon mari démissionne pour me suivre à l'île Maurice. Il sera au départ sous statut de dépendant ce qui lui convient très bien  ;) Cependant il commence déjà à repérer des entreprises qui pourraient être intéressées par ses compétences. Il est ingénieur formulation - process. Il a été responsable pendant une dizaine d'années d'un laboratoire de recherches et développement dans le domaine des peintures puis dans le traitement du bois. Il est actuellement chef marché peinture France chez un grossiste en produits chimiques. Connaissez-vous des entreprises dans les domaines de la peinture, du traitement du bois ou plus largement dans la formulation voire la chimie en générale? Il parle couramment anglais.
Il sait que le marché du travail peut être compliqué sur Maurice mais y a-t-il des opportunités dans l'industrie? Il pourrait également travailler dans le domaine du traitement de l'eau même si ce n'est pas sa spécialité. Je peux  transmettre en MP son Linkedin.
Si vous avez également des profils Linkedin de recruteurs ce sera avec plaisir.
Merci d'avance de vos retours.

Bonjour,

Avez-vous eu des nouvelles concernant votre demande? Je suis moi-même dans le domaine de la chimie et à la recherche d'opportunités.

Merci à vous.

Joris

Bonjour,
Le plus simple est d'être sur place et de contacter les différentes entreprises que vous avez repérées. Si votre profil intéresse tout peut se faire rapidement. Après il faut être là au bon moment mais comme partout...
Bon courage dans vos recherches.

Merci de votre réponse et du conseil.

Nous comptons venir avec ma femme en 2021, et j'ai déjà fait le repérage de quelques entreprises. En esperant qu'on puisse partir :).

Est-ce que votre mari a réussi à trouver un emploi au final?