Dress code

Ia orana
Bientôt tahitiens d'adoption, nous nous demandons ce qu'il faut mettre dans la valise.
Quelle est la tenue des personnes (hommes) qui travaillent dans les bureaux, les encadrants?
Y a-t-il des choses à éviter car elles seraient mal interprétées ? J'ai cru comprendre que le costard-cravate n'avait pas d'adeptes sur l'ile Car trop chaud et inapproprié. Vous confirmez ? Quelle est l'alternative ?
Merci par avance de vos éclairages

Non en effet, le costard cravate ici est un peu too much. En plus tu vas mourir de chaud. Il faut prendre plutôt des vêtements légers que ça soit au niveau pantalon ou chemise. Tu peux mettre des jeans, des chemises manches longues ou manches courtes. Suivant ton boulot, le bermuda est aussi toléré.

https://www.google.com/search?client=fi … ts++tahiti

Ça dépend vraiment du métier et poste que tu occupes...

Je rejoins Dchab, pas de costard cravate, sauf en représentation, pour les hauts dirigeants.
Pour les cadres, chemise manches courtes coton et pantalon (ou bermuda pour les boîtes cool).

Ia orana ici tu trouves de très jolie chemise à fleurs le vendredi la plupart du temps nous sommes tous habillés avec un vêtement imprimés fleurs, fleur à l'oreille à la locale quoi. Pour les hommes pantalon en toile bermuda et pour les pieds chaussures en toile. Tu veux un Kiabi tu trouveras ton bonheur pour les chaussures en toile.nana

Merci beaucoup ! Cela confirme ce que je pensais... y'a plus qu'a sélectionner les modèles ;-)

Bonjour à tous,

Qu'en est-il pour les femmes ? Je me déplace en clientèle en tailleur en métropole.
Ce n'est pas la peine que je les emmène alors ?

Merci pour votre aide.

non ce n'est pas la peine, ici c'est plutôt robe légère pour les femmes ou jean.

un pour  soirees

Ici personnellement je m'habille en robes locale robes légères shorts débardeurs jupes pantalons légers