Nouveau site internet UIB

Bonjour,
Depuis le nouveau site de L'UIB je n'arrive plus à faire des virements en ligne depuis le site de l'UIB.
J'ai porté la réclamation en agence où ils ont eu l'air tombés des nues...
Si vous avez un compte à l'UIB pouvez vous me dire si vous avez le même problème ?

salam je me renseigne demain !

Bonjour à toutes et tous,

Au sujet de ce nouveau site Uibnet, j'ai remarqué que plusieurs débits, notamment des paiements avec CB, étaient passés 2 fois puis re-crédités...
Avez-vous le même souci ? 
(J'ai bien fait des copies-écran mais ma conseillère est en vacances.)
Cordialement
Pierre

il s'agit d'une protection afin d'éviter de perdre la transaction
par ex je prends de l'argent avec ma cb française d'office le double est  pris et recrédité une semaine après

CHAUVIN SYLVAINE a écrit:

il s'agit d'une protection afin d'éviter de perdre la transaction
par ex je prends de l'argent avec ma cb française d'office le double est  pris et recrédité une semaine après


Bonjour,

J'espère que vous plaisantez… AUCUNE banque française ne pourrait effectuer ce genre de manipulation complètement hors la loi!

Bonjour et merci pour vos réponses,

Alors tous mes débits passés en double sont des débits avec ma CB Uib ... les deux derniers datent de ce week-end: un retrait dab et un plein d'essence... tous 2 débités 2 fois.
J'avais fait part de problème à ma conseillère avant son départ en vacances lorsque j'avais été débité deux fois de ma facture Steg (avec copie-écran annexée): elle m'avait répondu laconiquement: "vous n'avez pas été débité deux fois..."
Et pour la "protection afin d'éviter de perdre la transaction", désolé mais je n'ai jamais vu ceci ...

Hammamet c'est la réalité le mois dernier j'ai pris avec ma cb française 2x500 dt à la Biat à Midoun il m'a été débitée 3x500 dt soit 456€ au lieu de 304€ une semaine après j'ai été recréditée de 152€
ma banque le CM est bien informé de ces manipulations cela garantie la transaction à chaque fois mon conseiller me pose la question pour vérifier et je peux vous le dire cela fait longtemps que cela dure peut être que certains s'en aperçoivent pas mais moi j'ai une toute petite retraite et donc 152€ en moins je m'en aperçois

Comme d'habitude, j'ai du mal à saisir les infos que vous communiquez!
Vous semblez affirmer que chacune de vos opérations par cb française est systématique débitée deux fois par mesure de sécurité, là je crois à un gros gag de votre part( la rubrique humour ,il est vrai, n'est plus active Toutefois ,si votre banque utilise de tels procédés, je vous conseille de prendre toutes les mesures sinon plaintes pour faire cesser cette pratique absolument SCANDALEUSE.

UIB = SOCIETE GENERALE = AFFAIRE KERVIEL =
Si il y a bien une banque dans laquelle je ne déposerais jamais 1 centime c'est bien celle-ci.
Beaucoup de monde oublient que cette banque a bénéficié d'une remise fiscale de 2 milliard d'euros dans cette affaire sur le dos des contribuables dont je fais partie.

UIB = KERVIEL ......CL= TAPIE et Autres
Pour avoir été employé du CL maintenant LCL je peux vous dire que toutes les banques se valent .....surtout en magouilles !!!!