Formulaire demande de visa France-visa

Bonjour

Je suis de nouveau de retour après quelques mois d'absence. J'ai fait une demande de visa pour la France pour ma mère,  ce sera là 3ème fois qu'elle y va.
Quand j'ai rempli le formulaire sur France-visa, je me suis trompé de nombre de séjour,  j'ai mis 87 au lieu de 88 jrs,  sachant que j'ai bien renseigné la date de départ et retour. A votre avis, est ce que ça pourrait poser un problème pour son dossier ce genre de chose ?
Je vous remercie pour votre réponse et si il y a parmis vous qui était dans cette situation,  pourrait partager son expérience.
Mia

Bonjour mia

Peut' être vous souvenez vous de moi.
Je suis à Mada, on a échangé il y a aussi déjà de nombreux mois car comme vous je n'ai plus fréquenté le site/forum depuis longtemps (et je ne compte plus m'y investir).
Bref...
Si j'interviens maintenant, c'est pour vous dire que ce n'est surement pas une petite erreur de nombre de jours qui va créer un blocage. En plus, vous avez dit qu'elle a déjà eu auparavant des accords alors ne vous inquiétez pas.
Laissez seulement le temps à l'administration de faire son  travail.
Cdt

Logiquement elle devra recevoir son visa avec 87 jours inscrits dessus...
Vu que vous avez demandé officiellement 87 jours...

Le mieux étant encore de prendre contact directement avec le poste consulaire, on ne sait jamais, ils pourraient être sympa... surtout qu'elle a déjà eu des précédents visas.

Bonjour Serge

Au plaisir de redisctuter avec vous sur ce forum.  Merci pour la réponse,  et j'espère bien qu elle aura son visa.
E toute manière,  quand on demande une visa plus de 60 jours, le consulat donne logiquement un visa de 90 jours mais il faut juste respecter la date de retour écrit dans l'attestation d'hébergement.
Mia

Bonsoir mia,

Cela fait plus de 8 mois que je n'interviens plus sur les forums et si je suis venu récemment c'était uniquement pour voir si j'avais des mp et j'en ai été surpris.

En si longtemps d'absence, j'ai découvert des demandes qui se sont accumulées depuis bien 4 mois, allez comprendre pourquoi...

Lors de ces récentes connexions, je suis tombé sur 2 ou 3 sujets qui m'ont incités à répondre mais seulement cela.
Je suis donc en relation avec des gens que en mp.

Que je discute à nouveau sur le forum ? NON, grâce à quelqu'un qui a voulu cela...

Bonne continuation.
Cordialement.

Bonjour

Je souhaite faire venir ma belle mère et souhaiterais savoir si dans les documents demander les fiche de paie. Relève bancaire etc sont à lui envoyer pour son rdv tls contact.
Merci d'avance de vos réponses.

oui.

Merci de votre réponse car comme ce n'était pas spécifié je ne savais pas si c'était ceux de l'hébergeur ou ceux de ma belle mère.

Si vous l'accueillez chez vous (avec prise en charge), vous devrez pouvoir prouver votre bonne santé financière.
Mais dans tous les cas, c'est l'argent/biens que votre belle-mère pourra montrer qui sera la clé de la réussite de son visa ou non.