Experience en Arabie

Je m'appelle Sandra. J'habite à Al Khobar depuis 13 ans déjà avec mon époux. Nous avons eu nos 4 enfants ici. Je me sens chez moi dans ce pays.
Mes enfants sont au Lycée Français et nous en sommes très heureux . Si je peux être d'une aide aux nouveaux arrivants, n'hésitez pas!

Bonjour Sandra, j'espère que vous allait bien

que pensez vous des écoles publique en Arabie saoudite  ?

merci pour votre aide

Bonjour, nous allons arriver à al khobar en septembre. Mon mari travaillera au lycée et moi aussi peut-être. Nous y avons inscrit nos 2 enfants. Les vacances scolaires seront elles les mêmes qu'en France ? Les enfants peuvent ils faire des activités ?
Merci.
Jeanne

Salut,

Je n'ai aucune idée des écoles publiques. Désolée

Coucou,

Je pense que nous nous sommes parlée sur Facebook. Nous avons déjà le calendrier de l'année prochaine. Visitez le site de l'école et regardez-le pour comparer les dates.
Sandra

Coucou Sandra,
Désolée, je n'avais pas fait attention... c'est vrai que tu m'as donné de précieuses infos sur Facebook. Je viens de découvrir le nouveau calendrier scolaire sur le site du lycée... quelques changements pour les vacances de Toussaint ...
Nous faisons toutes les démarches pour nos chihuahuas, je croise les doigts pour qu'ils puissent venir avec nous dès septembre.
À très bientôt.
Jeanne