Chirurgien dentiste

Bonjour,
Français,  30 ans de carrière  et Désirant exercer ma profession dans un cabinet dentaire existant et si possible avec un confrère (sœur) Mauricien(ne), quelles sont les possibilités et les démarches, y a-t-il un site professionnel d'offre et demandes de notre profession sur l'île Maurice ?
Pour information, mon épouse est infirmière et assistante coordinatrice, nous travaillons en équipe, quelles sont également les modalités d'emploi et est-ce possible ?
Merci
Marc Besson

Ça dépend : est-ce que vous souhaitez conserver votre train de vie ?
Pour info, je suis expat mais je fais confiance à un dentiste local. J'ai une de ses factures sous les yeux : radiographie et extraction de la dent 47: prix 1500 rs, soit 39 €...

Bonjour,
Je ne parlais pas de l'aspect financier. Ma démarche et notre objectif de vive a l'ile Maurice n'est pas « argent ».
Simplement les modalités et les possibilités comme Français d'exercer ma profession.
Est-ce possible, simple....?
Merci

Bonjour ou ce trouve votre dentiste ? Et combien pourrait coûter une extraction des dents du haut ainsi qu'un appareil pour les remplacer ? Pensé vous qu'il sois préférable de le faire en France où a Maurice ? Quel est le meilleur compromis niveau finance, technique,...
Existe t'il des mutuelles genre comme en Europe où il y une partie prise en charge merci a vous

Francky75018 a écrit:

Bonjour ou ce trouve votre dentiste ? Et combien pourrait coûter une extraction des dents du haut ainsi qu'un appareil pour les remplacer ? Pensé vous qu'il sois préférable de le faire en France où a Maurice ? Quel est le meilleur compromis niveau finance, technique,...
Existe t'il des mutuelles genre comme en Europe où il y une partie prise en charge merci a vous


Bonjour,

Difficile de vous répondre d'autant plus que je ne suis pas Français et que je ne bénéficie donc pas d'une mutuelle qui me couvre hors Union Européenne. Donc si vous étiez Belge, je vous aurais répondu de vous faire soigner en Belgique parce que vous vous y seriez retrouvé financièrement parlant.
Ce dentiste est à Beau Bassin et je ne connais pas ses tarifs détaillés, mais il pourrait vous faire un devis, il a fait ça pour mon fils qui avait plusieurs dents à soigner.

si j'étais à votre place je contacterai vos confrères français déjà sur place; c'est facile à trouver et à contacter.
Ensuite, c'est vrai qu'il y a beaucoup de bons dentistes mauriciens (qui souvent ont fait leurs études en France ou en Angleterre) et que je ne suis pas certain que ceux qui viennent de France plutôt en fin de carrière voire en retraite travaillent beaucoup.

@Nohab bonjour vous pourrez m'aider svp. J'ai besoin d'un chirurgien dentaire pour une dent 48 extraxtion difficile est ce que vous pouvez me conseiller svp

Dr BEEBEEJAUN M SHEHAAD


16A Dr Emile Du Vivier street  Beau-Bassin· +230 465 5549

Bonjour ramasytenshi,


Bienvenue sur expat.com!


N'hésitez pas à consulter la liste des dentistes à l'Ile Maurice présente dans la l'Annuaire de services > Dentistes à l'Ile Maurice.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

Dr BEEBEEJAUN M SHEHAAD
16A Dr Emile Du Vivier street Beau-Bassin· +230 465 5549
-@Nohab

je valide, très pro, efficace, sympa et tarifs raisonnables.

@Nohab bonjour vous pourrez m'aider svp. J'ai besoin d'un chirurgien dentaire pour une dent 48 extraxtion difficile est ce que vous pouvez me conseiller svp
-@ramasytenshi

dr Vincent Ng Sing Kwong a Port Louis

@Nohab bonjour vous pourrez m'aider svp. J'ai besoin d'un chirurgien dentaire pour une dent 48 extraxtion difficile est ce que vous pouvez me conseiller svp
-@ramasytenshi


quelle région ?


à Flic en Flac très bonne réputation , vérifiée pas tard qu'hier avec un RDV non prévu le jour même !!


https://business.google.com/v/g-r-denta … noQAvD_BwE