Activités à tester absolument au Vietnam

Bonjour à tous,

Une expatriation au Vietnam est l'occasion de découvrir une nouvelle culture et de tester de nouvelles choses dont vous n'aviez peut-être jamais entendu parler auparavant. Pour s'assurer que les autres expatriés ne passent à côté de rien, nous vous proposons d'échanger sur les activités à découvrir au Vietnam.

Quelles sont les activités à découvrir absolument au Vietnam ?

Quelles sont celles qui vous permettent de découvrir la culture du pays ?

Quelles sont les activités les plus originales ?

Quelles sont celles que vous avez testées et comment cela s'est passé ?

Merci de partager votre expérience,

Priscilla

Bonjour Priscilla,

Il y a un truc que j'aime bien, ceux sont les bains de boue et la piscine chaude à Nha Trang... quand il pleut !

J'irais bien aussi visiter un jour quelques grottes :

https://blog.amica-travel.com/les-plus- … u-vietnam/

Bonjour à tous.

Les bains de boue oui c'est sympa mais attention à ne pas boire la tasse. A ne pas manquer non plus..les massages, pas les massages que l'on vous propose à Bùi Viện non les vrais massages traditionnels qui agissent sur les points vitaux et vous guérissent de vos rhumatismes et autres arthrites quand la médecine occidentale a déclaré forfait, c'est mon cas. Si vous êtes sportif vous pouvez essayer le Takhaw sorte de volley-ball avec les pieds. Il y a tellement de choses à voir ou à faire au Việt Nam.

René

Philippe Chaligne a écrit:

J'irais bien aussi visiter un jour quelques grottes[/url]


Pour la grotte Sơn Đoòng qui est la plus grande connue au monde, il n'y a qu'un opérateur autorisé pour la période 2019-2020 (décision de la province de Quang Binh 1190/UBND-VX). 1000 clients maximum par an de janvier à août avec 10 clients maximum par expédition avec 26 personnes pour assurer la logistique de chaque expédition.

Cela coûte 3000 USD dont 1000 USD pour la province.

Je mets le lien du seul organisateur : https://oxalis.com.vn/tour/son-doong-ca … tion-4d3n/

J'ai essayé d'indiquer sur une carte le parcours : https://www.google.com/maps/d/u/0/edit? … 8&z=11

Bien à vous.

Philippe

OUI, les bains de boue et massages traditionnels à NT (Mud Bath), parfait !!!

Nouvellement arrivé à Mui Ne,
quelqu'un peut-il me conseiller sur les activités dans cette région ?
Excepté le Kite, je suis trop vieux pour cela ...

Christian.Fr..NT a écrit:

OUI, les bains de boue et massages traditionnels à NT (Mud Bath), parfait !!!

Nouvellement arrivé à Mui Ne,
quelqu'un peut-il me conseiller sur les activités dans cette région ?
Excepté le Kite, je suis trop vieux pour cela ...


Bonjour.

Les activités à Mùi Né c'est assez limité, la mer, les dunes et ce qui en découle les bains, la pêche en mer, peut-être y a-t-il des clubs de plongée, visite des villages de pêcheurs, dégustation de fruits de mer. C'est bien pour quelques jours mais pour une longue durée on doit finir par s'ennuyer.

Vous oubliez l'activité principale des hommes qui viennent ici, les massages boom boom et happy ending massages. On ne vient pas vraiment pour visiter l'immonde architecture de Ho Chi Minh Ville, la circulation ni la politesse des autochtones.

Bonjour
Prendre un billet d'avion , faire 12 000 km pour aller voir les prostituées en Asie il faut être gravement malade de la tête  :unsure .
Malheureusement il y a encore beaucoup de destinations réputé pour ces **** qui pense qu'ils sont bien protégé avec leur fortune
J'espère juste que la justice à l'étranger ne fait pas de cadeaux pour ces monstres qui abusent bien trop souvent de jeunes voir même très jeunes !! et profite de la pauvreté pour réaliser leurs fantasmes .
Je suis contre la peine capitale mais il est mieux de faire un trie dans les prisons pour être bien sûr qu'ils recommenceront jamais !

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Inapproprié
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Une bonne adresse pour ces massages?