Menu
Expat.com

Agences de recrutement

Dernière activité 13 Juin 2011 par Xipei

Nouvelle discussion

frenchy_elsa

Bonjour à tous,

Je suis mariée à un Anglais qui veut rentrer chez lui après 10 ans de vie en Asie.

J'ai 30 ans, plus si jeune, une bonne expérience en "Customer service" et en hôtellerie, des diplômes (Masters), je parle francais, par dur, je suis française, anglais (fluent), espagnol (fluent), vietnamien (presque fluent...)

Je cherche du travail à Londres et je vois que tout passe plus ou moins par des agences de recrutement. Pourriez vous me dire comment ça marche?

Est ce que je dois envoyer mon CV à 150 agences, comment fonctionnent-elles?

Est-il plus simple de trouver du travail par ces agences qu'en fouillant sur gumtree?

Beaucoup de posts sont pour des expériences de quelques mois à Londres, qu'en est - il de ceux qui se sont installer?

J'adorerais recommencer à bosser dans un pub... mais suis un peu trop vieille maintenant, je pense. Du boulot à temps plein, avec qualification, c'est possible ou je rêve?

Bref, j'ai tellement de questions, et je lis le forum en long et en travers, et j'ai encore plus de questions...

Help?

Merci d'avance!

Xipei

Salut !

Ton post n'ayant que peu de succès ici, je me permets de te rediriger vers 2 sites :

mfe où tu pourrais trouver de retour d'expérience en ce qui concerne des "carrières" aux UK
bealondoner.com/?level=1011000- Bealondoner - qui pourrait te donner d'autres info (n'hésite pas à harceler de questions par mail de ma part...).

J'espère que ça t'aidera.
Bon courage !

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres