Fille au pair durant expatriation 6 mois, possible ?

Bonjour,

Je m'en vais rejoindre Chicago de juillet à décembre 2019 pour mon job.
Mon mari et mes 2 enfants me suivent.
Une aide supplémentaire à la maison n'aurait pas été de trop pour gérer les enfants, la nouvelle vie anglophone (il est loin d'être bilingue) et ne pas se sentir trop seul (j'ai lu dans ces discussions que le conjoint en attente à la maison était le maillon faible de l'histoire).
Mais voilà que je me penche sur le sujet et qu'après les histoires de visas, je m'aperçois que c'est loin d'être facile d'accueillir une personne au pair.
Apparemment, il faut être :
- citoyen américain
- l'accueillir pendant 12 mois mini
- passer par une agence américaine (moyennant une dépense d'environ $8000)
-...

Ne voulant pas y laisser mes plumes et ne sachant pas si des conditions particulières peuvent s'appliquer à mon cas, j'aurais souhaité des retours d'expériences.
Je sais aussi que je ne peux faire appel à une personne américaine (je table donc sur des pays anglophones comme l'Australie ou UK...).
Merci à vous pour votre retour !

Bonjour, sans prendre une personne au pair, vous pouvez trouver une nanny via une nanny agency, via Craigslist ou certains groupe Facebook.

Désolée pour le délai.
Merci pour votre réponse. Craigslist, c'est un genre de Le bon Coin américain ?
J'ai vu qu'avec une agence de nanny, c'est environ 20$ de l'heure mais à chaque demande d'intervention de la nanny, c'est 70$ qu'il faut rajouter, c'est normal ? ...sans doute....