Freelance a Dubai

Bonjour,

J'aimerais aller travailler à Dubaï d'ici quelques mois. L'idéal serait de travailler comme indépendant (consultance informatique en tant qu'indépendant au début et ouvrir ma société par la suite).

J'aimerais savoir si cela est possible d'être indépendant à Dubai et si oui quelle est la procédure ?

Y'a t-il des indépendants qui pourraient me contacter afin d'en discuter ?

Merci d'avance pour votre aide,

Salut
Pour pouvoir faire des affaires dans les Émirats Arabes Unis, une société doit acquérir a permis de commerce et être constituée en société .

bend66
Créer sa société dans l'un des pays les plus attractifs du monde économiquement présente de nombreux avantages : contrairement à d'autres pays, la stabilité est de rigueur. Si vous choisissez Dubaï pour le lancement de votre entreprise, vous serez assuré de bénéficier d'un réseau dense de conventions fiscales.

bend66

Si vous souhaitez vous installer avec votre famille à Dubaï, il va falloir que vous obteniez au préalable un visa de travail et de résidence. Et pour cela, le plus simple est de mettre en place le processus de création d'une société free-zone comme cela est possible aux Emirats Arabes Unis.

Mais le lancement d'une société free-zone à Dubaï est-il un projet judicieux ? Quels sont ses avantages par rapport aux sociétés off-shore et locales ? Et surtout, quelles démarches devez-vous accomplir pour obtenir l'autorisation de travailler à Dubaï ?

bend66

Une fois votre société créée, vous bénéficierez pour vous, votre famille et vos salariés d'un visa de travail qu'il suffit de renouveler tous les 3 ans. Vous aurez aussi l'assurance de profiter des nombreux avantages fiscaux du pays : aucune taxe à verser, mais aussi la possibilité d'acheter et de vendre à des sociétés implantées aux Emirats Arabes Unis. En plus, l'immatriculation est aisée, rapide et ne nécessite pas l'intervention d'un associé local. Vous pourrez passer par une agence de recrutement pour l'embauche vos futurs salariés. Comme les autres entreprises françaises du Golfe Persique, saisissez les opportunités qui s'offrent vous !