Appartement à vendre à TAVIRA

J'ai mon appartement à vendre de 57 m2 à Tavira dans un complexe touristique avec piscines.

Description du bien
Ce quartier touristique est situé à Quinta do Morgado. Il dispose de: deux piscines pour adultes et deux piscines pour enfants, un bar, un snack-bar, un court de tennis, un terrain de jeux, une laverie en Self-Service, un parking, un supermarché, un centre commercial 'Gran Plaza' (à 200m). Il est situé à proximité de terrains de golf, des sports nautiques, des plages magnifiques et à 5 minutes du centre historique de Tavira. A vendre meublé et équipé. Climatisation auto réverse. Investissement rentable.

128'000 €
pour toutes infos : Patfine  ou messagerie privée

Merci pour cette annonce dommage moi je recherche un 2 chambres, le votre n'en possède qu'1 sinon il faisait mon affaire....Vous allez réussir a le vendre sans problème....Bonne fin de soirée.
.Ici en France toujours mauvais temps pluie grisaille et parfois encore chauffage a cause humidité...Quelle chance vous avez d'être au soleil, nous espérons bientôt venir définitivement nous aussi au Portugal (en juillet....il nous tarde)....c'est pourquoi nous cherchons un appartement....Merci a vous...Cordialement

Bonjour patfine,

Merci de poster votre annonce dans la section Immobilier en Algarve.
C'est la rubrique la plus appropriée pour votre offre.
Nous allons fermer cette discussion.

Bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com

[ Discussion fermée ]

Fermé